Lipikar surgras de La Roche Posay : Mon corps l’a réclamé, mon corps le remercie

Des fois la peau dit basta

J’ai la peau très sèche en général mais il arrive des moments où elle devient si fragile qu’elle tiraille, qu’elle rougit et qu’elle se craquelle. Contrariétés, stress, chaleur, froid, toutes les excuses sont bonnes pour qu’elle me joue des tours.

Et là, la férue de gels douche originaux, qui moussent, qui sentent des parfums divers et variés pleure un peu car il faut revenir à des produits plus neutres, sans parfums, presque cliniques. Mais parfois, malgré ces contraintes, il y a des produits agréables à découvrir. Ca a été le cas pour le douche crème Lipikar Surgras de La Roche Posay.

LP14194_large

Un nettoyage doux, sans savon et sans paraben. Parfait pour les peaux sèches et inconfortables, cette crème permet de se doucher sans agresser la peau et tout en limitant les sensations de tiraillement. C’est moins sexy qu’un gel douche parfum fleur du printemps ou caramel fondant mais c’est efficace. C’est mon petit miracle de la peau anti-desséchement à moi. Les résultats sont spectaculaires et ma peau est restaurée, prête pour des nouvelles contrariétés 😉

Plus qu’aujourd’hui pour participer au concours Dolce & Gabbana, on ne mollit pas!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Coup de coeur cosmétique pour la gamme gourmande de Monoprix

Sali Salut (oui oui j'ai regardé les Simpsons) Aujourd'hui, direction Monop. Au...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.