Le kit Découverte Soins Eclat Mat de Clarins : le kit parfait pour les peaux mixtes

J’adore acheter des kits découverte pour mes escapades weekendesque,

Et il y a quelques temps, j’ai testé un des kits découverte de Clarins, le kit Découverte Soins Eclat Mat, un kit parfait pour les peaux mixtes ou grasses. Trois produits composent ce petit kit : le Fluide Hydratant Matifiant, l’Huile Lotus et le Masque Purifiant Eclat.

montage clarins kit 2

C’est parti pour un petit focus sur chacun de ces produits :

Le Masque Purifiant Eclat :

un masque à l’argile rose qui nettoie, purifie et resserre les pores. 5 à 10 minutes une ou deux fois par semaine sur un visage propre, on rince le tout et on obtient une peau matifiée et purifiée. Le masque n’est pas agressif pour la peau, l’odeur est sympa et le résultat est assez bluffant. C’est un produit qui m’a tellement plu que j’ai foncé sur le format normal une fois après avoir fini ce petit format voyage. Son prix en full size : 26,70 euros.

Le Fluide Hydratant Matifiant

Un fluide pour peau mixte pour hydrater et matifier la peau. La fameuse zone T est moins brillante, les pores sont resserrés et la peau est hydratée sans être grasse. Ce fluide est très sympa aussi, deuxième coup de coeur de ce kit, ma peau est douce, elle ne brille pas et n’est pas trop riche, ce qui rend ma peau légère et fraiche. Son prix en full size : 31 euros.

montage clarins kit

L’Huile Lotus

A utiliser le soir après une lotion tonique, cette huile permet permet d’affiner le grain de peau. De l’huile essentielle de romarin, camomille, géranium et de l’extrait de lotus pour purifier et embellir la peau, c’est la touche finale de la fin de la journée. J’ai eu plus de mal à utiliser ce produit, en général mettre de l’huile sur ma peau déjà un peu grasse, j’ai toujours une petite appréhension d’empirer l’état de ma peau. Je l’ai donc utiliser assez rarement et même si le résultat s’avère non gras et apaisant pour la fin de la journée, je n’achèterai pas le full size. Son prix full size : 37,90 euros.

Au final, je garde donc deux produits sur trois, résultat très honorable.

Et en parlant de Clarins, Glossybox propose en ce moment une box « les indispensables Clarins » avec 6 produits phares de la marque au prix de 19 euros par ici. Pour ma part, j’ai craqué (je suis faible :). Bon week end à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Les nouvelles bandes de cire body minute font peau nette!

Salut les girls, bien ou bien? Le thème d'aujourd'hui c'est les poils...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.