Oléo Color de Kéranove : la coloration parfaite pour mes 27 ans

Youpi, je change de tête!

c’est ce que je me suis dit quand la jolie Alice m’a annoncé que j’allais tester la nouvelle coloration Keranove d’Eugene Perma : Oléo Color. Une coloration particulièrement conseillée pour les cheveux secs grâce à la formule magique contenue dans celle-ci : l’oléo-kératine. Il s’agit d’une association entre une huile protectrice et de la kératine reconstituante qui permet d’avoir une coloration belle, profonde sans dessécher les cheveux. Et petit plus : 0% d’ammoniaque pour ne pas finir avec des cheveux tout sec et tout abimé.

Alors il est vrai que pour moi qui ai les cheveux « mixtes », je me suis un peu inquiétée pour mes racines qui auraient pu se retrouver « trop nourries » par l’oléo-kératine, mais les colorations n’étant jamais neutres pour les cheveux, je me suis lancée avec une des 12 nuances, le marron noisette étincelant.

2013-10-12 19.53.47

Le principe est simple : un tube de crème colorante, un flacon applicateur de révélateur et un soin nourrissant post-coloration. Pour ma longueur, une seule boite a suffit mais si les vôtres sont plus longs, n’hésitez pas à en prendre deux. Allez, on est parti.

2013-10-12 19.59.37

Tout d’abord une petite photo avant (vous pourrez admirer ce magnifique dégradé de couleurs dans mes cheveux et vous comprenez qu’il était vraiment nécessaire de faire quelque chose) :

2013-10-12 19.58.11

On protège les épaules, on met les gants pour éviter de se peinturlurer les mains (il y a même de quoi protéger les branches de ses lunettes), on mélange la crème et le révélateur, on fait attention car le résultat est assez liquide et on applique le tout sur les cheveux.

2013-10-12 20.11.30

On attend une bonne demi-heure de pose puis on rince le tout. Là j’ai eu un peu peur, mes cheveux avaient l’air limite un peu gras, je me voyais déjà me ruer sur le shampooing dès la coloration terminée. Et puis, après avoir bien rincé, finalement cette sensation est passée et j’ai pu poser le soin pour finir cette transformation.

Et alors, le résultat? Super contente, attention les yeux (oui bon j’ai un peu triché, je suis coiffée et maquillée juste avant de fêter mon anniversaire, mais l’idée est là) :

2013-10-13 19.13.13

Une super belle couleur (avec des reflets un peu plus rouge au soleil, surement dû à ma couleur de base), harmonieuse, des cheveux doux et beaux, pas secs du tout, 20/20. Je n’ai juste pas forcément trouvé de brillance de folie mais ce n’est pas ce que je cherchais, donc disons 19/20. Cela fait maintenant une semaine que je l’ai fait, la couleur n’a pas dégorgé et la couleur est toujours aussi canon. J’adore ma nouvelle couleur et je renouvellerai l’expérience les yeux fermés.

Je vous ai convaincu? Bonne nouvelle, vous pouvez en plus en ce moment bénéficier d’un euro de réduction en vous rendant sur le site de Keranove par ici.

Bonne semaine à tous, pour moi concert avec mon papa pour voir Texas au Zénith ce soir 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Le soin sèche vernis minute Marionnaud, je garde ou j’oublie?

J'adore les vernis, ça, je pense que ça vous l'aviez compris. Mais...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.