Mes petits produits à Prague : ce que je garde, ce que je jette

Une bonne découverte, une déception et une confirmation,

Voilà ce que ma trousse de toilette m’a réservé pour mon week-end en amoureux à Prague. Trois jours de marche, des rues colorées, des façades superbes, une ville un peu maison de poupée parfois et beaucoup, beaucoup de pavés! Et un besoin de soins en rentrant à l’hôtel le soir.

2013-10-24 19.54.32

Et comme d’habitude, j’ai emmené avec moi mes mini produits à découvrir ou re-découvrir. Dans ma petite trousse cette fois-ci : un gel douche Omnisens, un shampooing Schwarzkopf et un lait L’Occitane en Provence.

2013-10-27 09.54.12

Et sur les trois, j’en rachète deux et je laisse le troisième à Prague. Ma petite déception, c’est le gel douche Omnisens. Pas grand chose à lui reprocher, il a une petite odeur d’agrume, il ne reste pas sur la peau au rinçage mais pas de coup de coeur non plus : ni sur la texture, ni sur l’odeur, un prix excessif pour un gel bain douche (22 euros les 200 ml), bref, je passe mon chemin.

ultimate huile précieuse

Le shampooing Gliss Hair Repair de Schwarzkopf est lui une chouette découverte. Conseillé pour les cheveux secs, fourchus ou très sollicités, il peut quand même être utilisé de manière ponctuelle si vos cheveux ont tendance à regraisser facilement si vous les avez sollicité récemment (coloration ou lissage par exemple). Ce shampooing soin nourrit et répare le cheveux. Il a une odeur très agréable (un peu « solaire », enfin qui fait été quoi), il s’applique facilement, mousse bien (je sais, ce n’est pas synonyme de qualité, mais moi j’aime) se rince bien et laisse les cheveux nourris. Je ne pourrais pas l’utiliser au quotidien car trop riche pour mon type de cheveux mais un petit coup en soin ne leur ont pas fait de mal.

lait ultra riche 2

Et pour finir, la confirmation de mon coup de coeur pour le Lait Ultra Riche de L’Occitane en Provence. Un soin tout doux, riche mais qui pénètre facilement dans la peau, du beurre de karaté pour nourrir et protéger et ma peau sèche revit. Bref, j’aime.

Bonne semaine à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Mon vernis de la semaine : Rouge grenade d’Ethnicia

Oh le joli rouge :) Rouge grenade de son petit nom, ce...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.