Le patch anti-points noirs Skin Food, mon patch aux oeufs coréen

Vous commencez à connaitre mon obsession pour la lutte contre les points noirs,

je teste tout ce que je peux : patchs, crèmes, masques de toute marque et de tous les pays. Et ma dernière découverte en matière de lutte contre les points noirs, c’est une marque coréenne au petit nom de Skin Food. Grâce à un article de Poulette Nela sur une sélection de produits qu’elle avait testé, j’ai pu découvrir un site de vente de cosmétiques, ma BB crème qui propose des BB crèmes et des petits produits coréens dont les produits de la marque Skin Food.

montage skin food

J’ai donc craqué sur trois produits de la marque dont deux contre les points noirs, le Patch anti-points noirs et le masque Skin Food Eggpore, tous deux à base d’oeuf. 

Ce que dit le site ma BB crème à propos de Skin Food :

Skin Food est un fabricant de cosmétiques basé à Séoul en Corée du Sud qui existe depuis 1957. C’est une marque reconnue et reconnue dans toute l’Asie. Le concept de Skin Food est l’utilisation des produits naturels comme principaux ingrédients dans les produits cosmétiques. Le logo de Skin Food représente un ange gardien, référence à la pureté et le bien-être apportés à la peau par les soins Skin Food.

Me voilà donc à tester ce petit patch pour mon traditionnel moment du dimanche cocooning. Le principe est simple : on pose le patch sur son nez pendant dix minutes sur le nez et on le retire doucement. Les composantes dans le patch dont le blanc d’oeuf exfoliant permettent de resserrer les pores et réguler le sébum.

montage skin food 2

Le résultat n’est pas miraculeux mais efficace. Et quand vous l’associez au masque dont je vous parlerai très rapidement, on a le combo quasi parfait. Ces patchs sont vendus à l’unité, notamment sur le site ma BB crème ici au prix d’1,10 euros.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Ma manucure de fête : Nails Inc. Black Taxi et Burlington Arcade

Qui dit fiesta dit manucure de fête!  J'avais tout planifié depuis une...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.