Le sérum anti-vieillissement accéléré de Neo Stem, le test qu’une d’entre vous va pouvoir faire

En général la Glossybox est un moment sympa du mois

mais il arrive que malgré le profil beauté qu’ils font remplir avec notamment notre âge, ils se trompent pas mal dans le contenu des box qu’ils proposent. L’exemple encore récent auquel j’ai eu à faire est la box de la rentrée. Dans cette box, deux produits anti-rides. Pourquoi pas, sauf que je n’ai que 27 ans!! Et même si je sais qu’il faut réfléchir au soin de sa peau avec les premières rides dès 25-30 ans, je n’ai pas grand intérêt à tester un sérum contre l’anti-vieillissement accéléré.

pack_serum

Me voilà donc avec un full-size de la marque Neo Stem, le sérum anti-vieillissement accéléré sans aucune ride ni ridule à faire disparaitre.

Ce sérum est formulé pour agir contre les signes du vieillissement prématuré ou accéléré de la peau. Une application par jour, pas plus, soit de manière ciblée soit sur tout le visage, pour une action contre les rides profondes, ridules, relâchement, et le manque de vitalité  de la peau. La peau est lissée, les ridules sont comblées, la peau est re tendue et pleine de vitalité.

2013-11-02 14.36.16

Et donc plutôt que de laisser mourir ce produit pendant des mois, l’une d’entre vous va pouvoir tester ce sérum et revenir sur ce blog nous donner son avis sur celui-ci. Le principe est donc légèrement différent : vous venez laisser un petit commentaire sous cet article avant le 9 novembre au soir pour que soit pris en compte votre participation et en participant vous vous engagez à revenir par ici pour nous donner votre avis sur le sérum.

N’oubliez pas, si ce n’est pas déjà le cas, d’aller faire un petit tour sur ma page Facebook pour devenir fan ou sur mon compte twitter. Ce n’est pas une condition obligatoire pour participer à ce jeu mais je publierai le résultat du concours sur facebook et Twitter avant de faire un article ici (et si la personne ne réclame pas son gain, je lancerai une autre participation sur facebook).

Bonne chance à toutes 🙂

Edit :

Ce soir, je suis un peu déçue du manque de participations pour la sérum NeoStem. C’est vraiment dommage que dès qu’on vous demande un petit feed-back, il n’y ait plus personne. Mais bon… Il y a quand même une gagnante. Félicitations Mag.H/Isfah, ce sera toi ma testeuse. Envoie moi ton adresse par mail ou MP. Bonne semaine à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

J’ai testé la coloration effet capuccino de Sergio Bossi et j’ai aimé

Samedi ras le bol capillaire Trop blond, trop long, regardez un peu...
Read More

4 Comments

  • Je veux bien participer et m’engage à revenir ici! J’ai bien les sérum, et même si je n’ai que 29 ans, ça ne me gène pas d’appliquer des produits anti-âge!
    Merci de nous offrir cette possibilité 🙂

  • Je participe volontiers. C’est dommage que tu rechignes à appliquer cet anti-ride. Pour ma part, peu importe l’âge du moment qu’on a 20ans, appliquer un soin anti-âge c’est la promesse d’une peau qui vieillira bien après quelques années.

  • Bonjour,

    Merci pour cet article et le concours. Ce sérum est parfait non seulement pour ceux qui ont déjà des rides mais aussi pour ceux qui ont juste des rides d’expression. Néanmoins, il peut être utilisé seulement le soir pour ceux qui n’ont pas encore de rides. Bonne chance à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.