Vous aimez Angélique ? Les Victoires de la Beauté vous invitent à l’avant première du film

aaaah Michèle Mercier et Robert Hossein aka Angélique et Joffrey de Peyrac,

Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai vu Angélique Marquise des Anges. Certes le film a peut être un peu vieilli mais c’est une saga connue de tous.

2013 sera l’année du retour de cette femme courageuse et amoureuse grâce à Ariel Zeitoun qui propose pour la fin d’année une nouvelle version d’Angélique. Sous les traits de la jeune femme cette fois-ci Nora Arnezeder, une magnifique jeune femme de 24 ans. Et Joffrey alors? Monsieur Gérard Lanvin reprend les rênes du rôle, plus vieux que dans le livre et dans la version des années 60 mais toujours avec ce charisme indéniable.

dp_angelique_web-21

C’est comme vous pouvez vous en doutez THE film de filles à ne pas rater en cette fin d’année. Et la bonne nouvelle, c’est que les victoires de la beauté s’associent au film pour proposer à quelques chanceuses d’assister en avant première à la projection du film le vendredi 22 novembre.

Comment tenter votre chance? En vous rendant sur le blog des Victoires de la Beauté ici et en remplissant le questionnaire prévu à cet effet. Peut être serez vous une des dix personnes à assister à cette projection. Bonne chance à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

crème main l’occitane

L'occitane a sorti depuis peu une nouvelle gamme de produits à base...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.