Mysekit fête sa première année avec la talentueuse Natacha Birds et la Birds Box

Aujourd’hui je vais vous parler d’une bien jolie collaboration,

Le Mysekit, c’est un thème beauté par mois, 5 produits en full size, des produits adaptés à votre profil et des marques de niche et originales et qu’on ne croise pas tous les jours. Et Myse et son Mysekit ont un an, bon anniversaire!!

Et pour fêter dignement l’évènement, la marque propose en édition limitée une box en collaboration avec une jeune illustratrice, la très talentueuse Natacha Birds. Une box girly, tout en tendresse avec les marques coups de coeur ou découvertes de Natacha.

2013-11-18 23.02.51

Attention les filles, si vous voulez garder le suspens, ne lisez pas la suite de cet article car je vais vous faire un focus sur les jolies choses qui composent cette Birds Box.

Toujours là? C’est parti alors :

2013-11-18 23.03.43

– En maquillage, deux produits de la marque Avril : Un rouge à lèvres Rose Tyrien, très doux (2,30 euros) et un crayon yeux longue tenue noir carbone, élément fétiche du maquillage de tous les jours de Natacha (1,30 euros).

– Pour le corps, un beurre de la marque Baïja, un beurre velouté au karité et rose litchi. L’odeur est à tomber, on en mangerait (9,90 euros).

– Pour le visage, une brume à la rose de la marque Doux Me. Je ne suis d’habitude pas fan de la rose mais ici, le produit est vraiment très aérien et non persistant (19 euros).

– Pour les cheveux, THE MARQUE n° 1 aux Etats-Unis (je vous avouerai que je ne connaissais pas avant la semaine dernière :S), un shampoing Total Results de Matrix (8,50 euros).

– Et d’autres produits plus originaux : un kit pour faire un petit noeud en laine Woolkiss (je vais tenter mais je ne promets rien…) (15 euros) , des cartes Natacha Birds et un parfum d’intérieur, bouquet parfumé de Baïja (19,90 euros).

2013-11-18 23.04.48

On est d’accord, c’est de la box de compétition mes amies!! Et le prix de cette box ? 29 euros. Alors oui c’est plus cher qu’une box « classique » mais ici tout est en taille réelle et le prix est très abordable.

Comment l’avoir me demandez vous? En vous rendant sur le site de Mysekit ici et commander votre box. Rien de plus simple en somme. Pour ma part, j’ai hâte de tester toutes ces nouveautés et revenir vous en parler.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

La saga des solaires 2- UVmed, la surprise de l’été 2011

Bonjour les filles, On continue notre saga des solaires de 2011 et...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.