Un calendrier de l’avent ? Oui, mais beauté!

Dimanche, c’est le 1er décembre

Et qui dit 1er décembre dit premier jour des calendriers de l’avent. L’année dernière j’avais investi dans le traditionnel calendrier de chocolat Kinder et dans le calendrier de l’avent Ciaté en essayant de tester chacun des vernis au jour le jour (pas évident certains jours quand il y avait des couleurs flash ou des petites perles à poser). Et cette année je me suis à nouveau mise en recherche du calendrier Beauty à acquérir.

Rien que pour vous, voici quelques calendriers de l’avent Beauty :

les calendriers « mission impossible »

On en a beaucoup  entendu parlé sur la toile, Benefit a proposé cette année un sympathique calendrier de l’avent avec tous les produits phare de la marque.

1004675_711751195520675_1643526835_n

Pas glop : il a été sold out en très peu de temps car en série très limité en France + il était proposé au prix de 80 euros, un peu cher pour un calendrier.

Si vous allez faire un tour en Angleterre avant les fêtes, allez faire un petit tour du côté de chez Boots qui propose un calendrier avec toutes leurs marques préférées.

Capture d’écran 2013-11-24 à 22.04.09

Soap and Glory, Mavala, Rimmel, Nails Inc… bref, pour 30£, c’est le calendrier à acheter lors de voter virée Made In London.

Les calendriers « ça ne va pas être simple mais je peux l’avoir »

Comme l’an dernier, Ciaté propose un nouveau Mini Mani Month, un calendrier avec un vernis ou des perles caviar ou des accessoires.

montage ciaté

Disponible sur les sites QVC et Selfridges (mais pour Selfridges, il faut avoir une connaissance en Angleterre) au prix de 58 $ ou 42£.

Et enfin, LE calendrier que j’ai réussi à acheter cette année (et pour l’instant j’ai résisté à la tentation de l’ouvrir), le calendrier The Body Shop. J’ai vu l’information sur twitter via les blogueuses qui ont pu assister à une présentation des produits de Noël et après avoir fait un tour au The Body Shop d’Haussmann, j’en ai acheté un!

montage the body shop

Coup de chance je l’ai eu à 60 euros au lieu de 75 et comme il y avait une offre proposant pour l’achat de 2 produits le 3e offert, j’ai pu prendre deux jolis coffrets pour mes cousines dont je vais vous parler très vite. Il est disponible dans certaines boutiques de Paris et de province : PARIS Hotel de ville, Haussmann, Montparnasse, Italie 2, Vélizy 2, Carré Senart, Saint Antoine, Lyon Part Dieu et République, Nice Etoile,  Toulouse, Montpellier Strasbourg, Bordeaux, Besançon Révolution et Reims Vesle.

Je viendrais vous faire un petit point toutes les semaines sur les produits proposés dans ce calendrier, j’ai hâte d’être dimanche!!

Bon sinon, il y a toujours l’éternel calendrier de l’avent Kinder (pourquoi faire un choix après tout? ^^)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Demak’up vitaminise le matin

Bonsoir les beauty, alors ces soldes? Moi j'ai vu quelques petites choses...
Read More

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.