Calendrier de l’avent The Body Shop : jour 1 et 2 avec un air de printemps

Attention attention,

Si vous souhaitez garder le mystère, arrêtez vous là, car je vais vous parler des deux premiers petits produits du calendrier de l’avent de The Body Shop.

Toujours là? Alors c’est parti. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que The Body Shop a démarré ce calendrier de l’avent sur les chapeaux de roues avec les deux premiers jours à découvrir. De la fraise, de la fraise et de la fraise, on oublie le froid ambiant et on fonce au coeur du printemps  en testant ces deux produits.

– Le 1er décembre, on découvre un gel douche à la fraise

the body shop jour 1

Et quand je vous dit que le produit sent la fraise, la vraie, je ne vous mens pas. Pas la fraise tagada mais la petite fraise gourmande cueillie directement sur le plant. Mais je vous rassure, l’odeur ne reste pas sur la peau et vous pouvez appliquer votre crème pour le corps sans soucis.

– Le 2 décembre, toujours de la fraise mais à mettre sur les lèvres cette fois-ci.

the body shop jour 2

Ce baume pour les lèvres fraise born lippy est une tuerie. J’ai d’ailleurs du mal à le garder sur mes lèvres tant l’odeur me donne envie de manger ce baume. Seul petit bémol, l’application avec le doigt, j’ai toujours un peu de mal avec cette forme, un tube ou un stick aurait été parfait.

A bientôt pour la suite des découverte.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Le baume à lèvres vintage Andrea Garland, un soin rétro chic

Et si on allait faire un petit tour chez Asos beauté? Je...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.