Calendrier de l’avent The Body Shop : jours 3 à 8, de la gourmandise et des paillettes

On continue la découverte du calendrier de l’avent de The Body Shop,

Cette fois-ci je vais vous parler de 6 produits, même pas peur. Et on commence avec un savon à croquer au gingembre pour la 3e journée du calendrier.

montage jour 3 calendrier the body shop

L’odeur de ce savon est juste une tuerie. C’est épicé, c’est doux sur la peau, j’ai parfois du mal avec les savons mais là je suis sous le charme. Prix de la version en 100 ml : 2,40 euros.

Le 4e jour est sous le signe du white musk, un des incontournables de la marque. Un lait corporel doux et satiné pour hydrater la peau.

montage jour 4 calendrier the body shop

Il pénètre très facilement dans la peau et laisse un fini satiné et doux, je comprend que cette gamme soit devenue un best seller de la marque. Prix de la version en 250 ml : 10,40 euros.

Enfin un peu de maquillage pour la 5e journée. Je n’avais pas testé de maquillage de The Body Shop, j’ai découvert un produit un peu type glose à mettre sur les lèvres et les joues.

montage jour 5 calendrier the body shop

A mettre sur les pommettes ou sur les lèvres pour un petit air de fête ou en cas d’envie d’un peu de glitter pour égailler la journée. Prix du produit : 10,40 euros.

Les journées 6 et 7 ont été sous le signe de la gourmandise avec de la mangue et du miel.

montage jour 6 calendrier the body shop

Une crème corporelle à la mangue pour le jour 6 : premier petite déception. Le produit est crémeux et agréable à poser mais l’odeur est vraiment trop forte, j’ai l’impression d’être une mangue géante. Impossible de l’utiliser en journée, je l’utilise en soin juste avant de me coucher. Prix du en format 250 ml : 8,80 euros.

montage jour 7 calendrier the body shop

Et retour sur nos lèvres avec un baume pour les lèvres au miel, miam! Un miel d’Ethiopie pour des lèvres toutes douces. Comme pour le baume à la fraise, le plus dur est de ne pas le manger dès qu’il est posé.

Et pour finir sur ces 6 jours, on retourne sous la douche avec de la crème de douche à la oie de coco.

montage jour 8 calendrier the body shop

Et pour être crémeuse, elle est crémeuse. Une petite quantité suffit tellement elle est riche. Si vous en mettez trop, vous risquez de devoir vous rincez plus longtemps, la peau y restant très attachée. Prix en format 60 ml : 2,40 euros.

Bonne journée à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
Written By
More from Miss beauty

Yves St Laurent : le monde de la mode perd un grand monsieur

L'univers de la mode est en deuil : le grand Yves St...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.