Calendrier de l’avent The Body Shop : jours 9 à 14, de la vitamine E et du soin

On continue l’ouverture des petites fenêtres du calendrier The Body Shop,

les jours 9,10 et 11 furent sous le signe de la vitamine E avec trois produits de la gamme du même nom de la marque : un masque, une crème de jour et une crème de nuit.

montage jour 9 calendrier the body shop

Le masque hydratation intense pour tous types de peau est à appliquer en fine couche pour un effet hydratation en 10 minutes. Son prix : 2 euros. 

montage jour 10 calendrier the body shop

La crème jour sent divinement bon et a une jolie couleur rose pale. Je ne l’ai pas encore testé, je la garde pour mes petits week end de vadrouille. Son prix en 50 ml : 16,50 euros.

montage jour 11 the body shop

Et pour finir ce trio, on trouvait donc le 11 une crème de nuit de la même gamme. Pas forcément adepte des soins de nuit, j’ai apprécié le côté frais de cette crème. Il est bien sur trop tôt pour constater des effets sur ma peau mais je suis bien tentée de l’intégrer dans ma routine de nuit. Son prix en 50 ml : 18,50 euros.

On change d’univers pour la 12e journée avec une crème mains et ongles à l’amande.

montage jour 12 the body shop

Si vous me suivez, vous connaissez mon amour pour les crèmes pour les mains, et plus particulièrement pour cette crème dont j’avais parlé sur le blog il y a un an et demi ici. Je suis donc super contente de retrouver cette crème mains et ongles dans ce calendrier et je vous confirme que c’est une tuerie. Son prix en 30 ml : 7 euros.

Le 13e jour, à nouveau un petit savon en forme de coeur, cette fois-ci à la canneberge.

montage jour 13 the body shop

Spécialité de Noël, ce savon vendu à 3 euros en 100 g est très doux et embaume la salle de bain d’une douce odeur fruitée. Si vous aimez les savons, pas de déception avec ce petit-là.

Et pour finir cette série, on voyage au Japon avec la case n°14.

montage jour 14 the body shop

Ce lait corporel au parfum cerisier du Japon fait voyager avec son joli packaging rouge et blanc. Je me le garde pour un voyage également mais je peux déjà vous dire que l’odeur est légère et ne semble pas être trop marquée, idéale donc dès le matin pour hydrater la peau.

Bonne journée à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
Written By
More from Miss beauty

Découverte make-up en Italie 1 : Kiko make up

Salut les beauty!! Comme je vous l'ai dit je reviens d'Italie et...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.