Le Baume du Randonneur du Couvent des Minimes, le baume pour tous les pieds (même si vous n’êtes pas randonneur)

Attention, Victoire de la Beauté en vue!

De la marque Couvent des Minimes, je connaissais le super baume du jardinier, une crème pour les mains avec du beurre de karité et sept plantes magiques (mimosa, verveine, camomille, guimauve, calendula, mélisse et romarin) pour protéger les mains des crevasses et des gerçures et les nourrir en profondeur.

Lors d’un des ateliers de la beauté du mois de novembre auquel j’ai eu la chance de participer la marque venait parler d’un de ses produits qui avait été élu victoire de la beauté cette année. Ce produit, c’est le Baume du randonneur.

baume du randonneur

Le Baume du Randonneur est une crème pour les pieds composé de neuf plantes « qui nourrissent, adoucissent et apaisent » les petits petons qui souffrent. Que vous soyez randonneur émérite, fan des talons ou que vous ayez simplement envie de chouchoutez vos pieds, ce soin est pour vous. De l’huile de bourrache, du beurre de karité, de l’huile de pépin de raisin notamment pour nourrir et hydrater les pieds, une odeur citronnée et une texture onctueuse, c’est un de mes moments douceurs du soir.

2013-12-17 21.34.06

Le baume est non gras, il pénètre très rapidement dans la peau et laisse cette odeur de citron légèrement, je comprend vraiment pourquoi ce baume a reçu une victoire de la beauté.

Vendu chez Marionnaud à 13,90 euros, il existe également dans la même gamme de produit la crème de gommage pour des pieds tout doux.

Bonne fin de week end à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

La Poste ou l’art de la délicatesse!!

Effet rare aujourd'hui : 2 articles dans la même journée mais là...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.