Calendrier de l’avent The Body Shop : jours 15 à 20, des accessoires et du Moringa

Je suis en retard, en retard,

sur mes petits découvertes du calendrier de l’avent The Body Shop! Noël est passé et je ne vous ai pas encore parlé des jours 15 à 24. Alors on rattrape vite le retard en faisant le point aujourd’hui sur les jours 15 à 20, c’est parti.

Et on démarre avec un fruit de saison, la clémentine et sa gelée corporelle.

montage jour 15 the body shop

Comme pour le produit à la mangue, l’odeur est très marquée et la gelée s’utilisera donc plutôt en fin de journée que le matin si vous préférez les odeurs plus légères.  Adapté aux peaux normales, cette gelée laisse une impression de frais sur la peau et l’hydrate en même temps. Son prix en format 250ml : 11 euros.

Les jours 16 et 18 étaient sous le signe de l’accessoire de beauté avec un nénuphar de bain et un pinceau pour fards à paupières.

montage jour 16 the body shop

Le pinceau tout d’abord. J’avoue ne pas être experte en la matière du tout et je n’achète quasiment jamais de pinceaux, ceux proposés avec les fards à paupières convenant parfaitement. Ce pinceau pour paupières est 100% synthétique, pas de poils de petites bêtes donc, son manche est agréable à prendre en main, il permet une application uniforme du fard, bref c’est un pinceau à avoir dans sa trousse de toilette. Son prix : 9,50 euros

montage jour 18 the body shop

Ensuite la nénuphar de bain (perso j’appelais ça une fleur de douche moi). Que dire à part qu’elle est blanche, qu’elle est légèrement exfoliante, qu’elle fait mousser le gel douche et que son prix est tout mini. C’est un basique à avoir en somme (et à changer souvent, cela doit aussi rapidement être un nid à microbes). Son prix : 2 euros.

Les jours 17 et 19 ont révélés deux soins au Moringa, une plante indienne pleine de vitamines, protéines et minéraux.

montage jour 17 the body shop

Le 17, c’était le gel douche. Je ne connaissais pas du tout cette plante et ses fleurs et je dois avouer être tombée sous le charme de cette odeur. Cette fleur sent divinement bon, ce n’est pas trop entêtant, c’est frais, c’est très agréable avant de démarrer la journée. Son prix en format 250ml : 6 euros.

montage jour 19 the body shop

Le 19, j’ai découvert le lait corporel associé. Tout aussi agréable à utiliser que le gel douche,  ce lait est parfait pour le matin, pas trop fort au niveau de l’odeur, il entre bien et rapidement dans la peau et laisse une sensation d’hydratation et de douceur. Son prix en 250ml : 11 euros.

Et pour finir sur cette série, le 20e jour cachait un gloss Born Lippy à la framboise.montage jour 20 the body shopTrès honnêtement je ne l’ai pas ouvert, ayant déjà ouvert celui à la fraise et ne l’ayant bien sur pas encore terminé. Son prix : 4 euros.

A très vite pour la fin du calendrier et le bilan de ces 24 jours.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Ma manucure de la semaine : Mind Your Mittens d’Essie

C'est le retour d'Essie sur le blog, Cela commençait à faire un...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.