Mes vernis des fêtes : Total Eclipse et Moon Walking de la collection Space Dust de Rimmel London

Très belle année 2014 à tous,

Plein de bonheur, l’amour et surtout la santé! Pas de bilan, ni de bonnes résolutions pour moi, juste un tableau vierge pour cette nouvelle année.

Et on commence cette nouvelle année en fanfare avec mes deux vernis coups de coeur de ces fêtes de fin d’année tout droit venus de la collection Space Dust de Rimmel London : Total Eclipse et Moon Walking.

1497796_644715842258322_1248065321_n

Des paillettes, une texture grains de sable et des couleurs festives et une tenue longue durée pour cette collection venue de l’espace. Moon Walking pour Noël et Total Eclipse pour le jour de l’an, voici mon petit focus sur ces deux vernis :

montage rimmel space dust

Commençons donc par Moon Walking. Ce joli violet plein de paillettes est un bonheur à porter. Le pinceau large permet une application rapide et facile, il est assez compact pour qu’une seule couche suffise (par acquis de conscience j’en mets toujours deux pour renforcer la couleur et la texture du vernis) et il brille de mille feux. Une fois habituée à la texture granuleuse du vernis, j’ai apprécié celui-ci pendant plusieurs jours, que j’ai porté comme un bijou. Malgré ces paillettes, il reste très classe, bref je suis totalement conquise.

montage moon walking rimmel

Pour le jour de l’an, j’ai choisi l’autre vernis de la collection Total Eclipse, un vernis noir aux reflets bleus et verts. Sur les photo prises (pas évidente vu la texture du vernis) on voit surtout les reflets verts des paillettes de ce vernis. Cette fois-ci, les deux couches ont été nécessaires, peut être dû au fait que je mettais moins de vernis pour la première couche au vu de la couleur foncée de celui-ci. Le même pinceau que j’adore, une bonne tenue aussi (depuis hier en tout cas) et un rendu également très classe.

montage rimmel total eclipse

Rimmel a une fois de plus frappé fort avec cette collection variée, parfaite pour les fêtes et à un prix toujours abordable (je n’ai plus le prix précis en tête mais ils étaient il me semble vers 6-8 euros, avec une offre à -3 euros pour l’achat de deux vernis chez Monoprix).

Très belle fin de journée à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Nocibé se met à l’heure anglaise pour les JO

Hello girls (bien obligée vu le titre), Vous vous en êtes surement...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.