Calendrier de l’avent The Body Shop : jours 21 à 24 et le bilan

On approche du but mes amies,

Voici l’heure du dernier article concernant le calendrier de l’avent The Body Shop avec un petit bilan sur ces 24 petites découvertes. Commençons tout d’abord avec les quatre dernières fenêtres du calendrier.

Sous la fenêtre 21 se cachait un savon gourmand au chocolat. Troisième savon du calendrier, celui-ci a une odeur beaucoup plus sucrée que les deux premiers, on sent vraiment bien l’odeur de chocolat, pour une gourmande pour moi, la tentation de le croquer est grande.

montage jour 21 the body shop

Toujours avec sa forme en petit coeur, ce petit savon fait partie de la gamme Chocomania et est super gourmand. Je le garde précieusement pour l’utiliser lorsque j’aurais fini les deux autres précédents.

Et pour finir en beauté, les trois derniers jours du calendrier ont été sous le signe du karité, pour prendre soin de mes lèvres et de mon corps.

montage jour 22 the body shop

Le 22, c’était le jour du beurre à lèvres au karité. Je ne l’ai pas encore ouvert (eh oui, 4e beurre du calendrier ) mais les critiques du produit sont très bonnes, le beurre de karité étant toujours une valeur sure. Son prix : 5,50 euros.

Le 23, place à la crème douche, toujours au karité vous l’aurez compris.

montage jour 23 the body shop

Très onctueuse (comme la version à la noix de coco) elle est top à utiliser avec le nénuphar proposée plus tôt dans le calendrier. Seule, je la trouve un peu trop épaisse et du coup un peu compliquée à bien étaler. Son prix en 250 ml : 6 euros.

Et pour finir cette attente, The Body Shop a mis sous la fenêtre du 24 un beurre corporel au karité.

montage jour 24 the body shop

Les beurres de The Body Shop sont vraiment une de leurs plus belles réussites. Des beurres qui pénètrent vite dans la peau, des odeurs gourmandes, une hydratation longue durée, mon petit préféré était celui à la vanille mais celui-ci est vraiment top également. L’odeur est légère et la sensation sur la peau est très agréable (bon il faut juste que j’arrête de tous les tester en même temps). Son prix en 200 ml : 17 euros.

montage calendrier 24 jours

Voilà mes beautés (Cyril Hanouna sors de ce corps) le tour en 24 jours de ce calendrier. Et quel en est le bilan? Beaucoup de chouettes découvertes, peut être un peu trop de redites sur certains types de produits (un peu trop de beurre pour les lèvres et de gel/crème douche), j’aurais bien aimé trouver un peu plus de maquillage et peut être un exfoliant ou un produit pour les cheveux. En tout cas, cela valait vraiment le coup d’investir dans ce calendrier, il permet de faire le tour des gammes phares de la marque et je compte les jours avant le prochain 🙂

Belle journée à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Mon test patchs Nailpatchme : un petit plongeon dans l’Aqua

Nouveau test de patch de vernis, il s'agit cette fois-ci d'un kit...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.