Le Curl Secret de Babyliss ou comment j’ai enfin réussi à boucler mes cheveux!!

Alléluia!

Depuis le lycée, je rêve d’une jolie chevelure bouclée mais à chaque tentative de permanente on m’en a dissuadé à coups de « ça va te flinguer les cheveux » « tu vas ressembler à un caniche avec ton épaisseur » « tu vas le regretter en 2 semaines »… Et les quelques fois où j’ai tester de le faire toute seule pour une soirée avec mon fer à friser, cata de chez cata, ils s’emmêlent, ça tire et quand ça finissait par boucler, ça tenait à peu près 10 secondes.

Bref, j’avais baissé les bras jusqu’au raz de marée Babyliss et Curl Secret. A force de lire des louanges de l’appareil sur la blogosphère, j’ai ajouté ce cadeau dans ma liste de Noël et mes amours de parents me l’ont offert.

curl secret montage

Enfin le graal! Deux chaleurs : 210°C pour cheveux fins ou sensibles et 230°C pour cheveux normaux à épais; trois tailles de boucles : serrées, souples ou ondulées; quelques secondes pour chaque mèches; un côté très ludique qui « aspire » la mèche de cheveux; la promesse d’un produit avec une longue durée de vie; bref on oublie vite le prix (129 euros ) face à toutes ces jolies promesses.

Alors et en pratique? J’ai les cheveux épais et en masse, j’ai donc choisi la position à 230°C avec les boucles les plus serrées (position 12 donc). Bon il faut quand même prendre le coup de main. Quand la mèche est fine et bien démêlée, pas de soucis, mais j’ai eu droit à quelques aie aie ça tire les cheveux si j’avais le malheur de mal positionner l’appareil. La mèche est bien prise, je laisse sonner 5 fois et là, la jolie boucle apparait.

45 minutes plus tard, j’ai mal au bras (il pèse son petit poids) mais j’ai fini toute ma tête. Et la photo? Attention, voici le avant-après :

montage curl secret

Impressionnant non? J’adore le résultat! J’ai terminé ma coiffure par le Gel Spray Boucles de Toni&Guy pour que les boucles tiennent et soient bien dessinées et malgré la super pluie qui a tenté de tout foirer en 2 secondes, les boucles ont presque tenu toute la soirée.

Le lendemain, j’avais encore les cheveux ondulés, on peut donc confirmer que sur cheveux épais, ça tient bien de chez bien. Il me reste juste à prendre le coup de main pour y passer 30 minutes maximum.

En tout cas si vous aviez encore des doutes, vous pouvez foncer 🙂

Bonne journée à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Vente privée soins minéraux sur beauté privée

On continue avec les ventes privées cosmétiques avec une vente toute particulière...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.