Week-end détente à l’hôtel les Dryades à Pouligny Notre Dame

Je rentre tout juste de trois jours très sympa passés avec mon homme dans un hôtel 4 étoiles qui fait également Spa et golf à Pouligny Notre Dame, dans le Berry.

En plein cœur du pays de George Sand (mon homme a même eu droit à la visite de la demeure de l’écrivain et à l’emplacement de sa tombe), cet hôtel est un havre de paix. Construit sur six étages, chaque chambre comporte un balcon avec vue panoramique sur le golf et sur la plaine berrichonne. Chaque chambre est équipée d’air conditionné, d’un mini bar, d’un coffre fort, d’une télévision satellite et d’un téléphone.

Personnellement, le must pour moi reste le Spa. Dès que vous résidez à l’hôtel, vous avez accès à deux piscines, une intérieure et une extérieure, un jacuzzi, un bain à remous, un bassin d’eau salée, un sauna et une salle de fitness (j’ai essayé un tapis de course et je peux vous assurer que ce n’est pas si évident que ça de courir sur place). Pour celles qui en veulent plus, il est possible de se faire bichonner par le biais de soins allant du modelage (à partir de 20€) aux massages en passant par des soins Maria Galland (dès 50€). Pour ma part, je n’ai pas testé ces soins mais je peux vous dire que les jacuzzis, c’est le top!

Après il y a le golf ou les autres activités sportives : pour le golf, le terrain me semble très très bien entretenu mais le petit hic, c’est qu’il faut être licencié pour pouvoir jouer. Dommage. Après vous avez des terrains de tennis : dixit mon homme, les terrains n’ont pas été entretenus depuis 10 ans! Un peu difficile d’y jouer surtout pour une quiche comme moi. Pour finir, il est possible d’emprunter des vélos gratuitement pour se ballader dans le Berry (qui contrairement à ce que je croyais n’est pas du tout plat!).

Enfin voilà, c’est un petit coin que je vous recommande, pour profiter de l’espace détente et bien être, faire des ballades ou se sentir l’âme d’un écrivain.

Vous trouverez le lien du site de l’hôtel ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Le masque source de nuit Sampar, de l’hydratation en dormant

Un masque de nuit, qu'est ce que je vous raconte là? Alors...
Read More

1 Comment

  • L’endroit a l’air pas mal du tout! C’est toujours chouette ce genre de séjour avec chéri… Nous étions allés à Clervaux en thalasso. J’y retournerai bien… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.