La crème mains Missing U Fairy Penguin Poudre de bébé, la crème trop choupi

Eh oui, encore une crème pour les mains,

Oui mais celle-là elle est super mignonne, donc j’ai une excuse valable pour l’avoir achetée. Commandée il y a quelques semaines sur le site mabbcreme, cette crème Etude House en forme de pingouin est juste à tomber.

41fB7JDUPRL

Odeur poudre de bébé, cette crème pour les mains de la marque Etude House, une marque sud coréenne est sans paraben, sulfates, éthanol et huile minérale et contient 90% d’ingrédients naturels (et notamment beurre de karité). Dans son petit pot en forme de pingouin, cette crème blanche pénètre très rapidement dans la peau, ne laisse pas de film gras et hydrate bien ma peau. Ce petit flacon en forme de poupée russe trône fièrement sur mon bureau, c’est un objet de décoration en même temps qu’un soin.

2013-10-30 22.42.05-2

Le pot est plutôt petit mais une petite quantité de crème suffit pour hydrater pendant plusieurs heures. Même une fois vide, j’ai gardé le pot et je pense que je vais bientôt craquer pour les autres produits de la collection. Eh oui, il y a des petits frères à mon pingouin. La collection Missing U existe en effet aussi en petit pot dauphin, panda, phoque, bref en plus de proposer des soins, la marque essaye de sensibiliser sur les espèces animales en voie d’extinction.

Son prix : 7,50 euros sur le site mabbcreme.f ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Figue Mutine de Bougies La Française, ambiance cosy et fruitée

Oh la jolie boite à thé! Cela fait quelques temps que je...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.