Le shampooing Color Care de Matrix : la bonne découverte pour mes cheveux colorés

Nous voici entrés dans la matrice,

Eh oui, génération Matrix, quand j’ai découvert cette marque, j’ai tout de suite pensé au film avec le talentueux Keanu Reeves (il a bien perdu d’ailleurs le pauvre). Eh bien non ce n’est pas un hommage aux films de science fiction mais bien une marque de produits capillaires professionnels, qui appartient au groupe L’Oréal et qui n’est rien moins que la marque américaine n°1 des produits professionnels dans le monde. Le décor est planté. Et dans la box Mysekit en partenariat avec Natacha Birds, j’ai eu la chance de tomber sur le Shampooing Color Care de la marque.

matrix-total-results-color-care-shampoo

Et ça tombait bien, je venais de refaire ma couleur. Me voilà donc sous la douche pour tester ce soin couleur qui protège ma couleur et prolonge son éclat. De la vitamine E anti-oxydante et de l’huile de tournesol pour le côté nourrissant, le moins que l’on puisse dire c’est que ce shampooing est un soin.

montage matrix

Très bien adapté juste après ma coloration, je ne l’utilise pas à chaque utilisation car il est trop nourrissant pour mes racines qui ont tendance à graisser facilement. Ma couleur est cependant très belle, éclatante et mes cheveux ne sont pas abimés, ce shampooing remplit totalement sa mission post coloration.

La marque conseille de jumeler l’utilisation du shampooing avec le soin à rincer Color Care, je ne l’ai pour ma part pas acheter et si vous avez des cheveux qui ont tendance à regraisser, je vous le déconseille, sous peine de faire un shampooing un jour sur deux.

Pour trouver le salon le plus près de chez vous qui propose des produits Matrix, je vous invite à vous rendre sur le site français de la marque ici et de chercher le coiffeur à proximité.

Bonne journée à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Sparadrap Swarovski : belle même avec un bobo

Ce soir, vous cuisinez pour des amis, et là craque, vous vous...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.