Mon test patchs Nailpatchme : un petit plongeon dans l’Aqua

Nouveau test de patch de vernis,

il s’agit cette fois-ci d’un kit de patch de la marque Nailpatchme, le patch Aqua, vendu 9 euros sur leur site par ici. Pour ma part, j’ai découvert la marque en achetant le magazine Public qui proposait de tester un kit de la marque il y a plusieurs semaines. Je l’avais laissé de côté et je l’ai ressorti ce week end.

packnail_aqua_NPM

Le principe vous le connaissez, on choisit le patch qui correspondra le mieux avec la taille de l’ongle, on l’applique sur l’ongle, un coup de lime pour enlever l’excédent et on a une manucure originale en très peu de temps. A part pour l’auriculaire, j’ai réussi à trouver des patchs à la bonne taille. Un peu épais, il faut une lime assez dure pour couper l’excédent de patch (je n’avais pas vu la petite lime dedans).

montage nailpatchme

Le plus compliqué était de ne pas avoir deux ongles à côté avec le même motif. J’ai pu voir sur internet que des personnes l’avaient essayé en accent nail avec un vernis bleu sur les autres ongles, ça le rend plus facilement portable en semaine.

montage nailpatchme2

Je ne l’ai gardé que deux jours mais il a bien tenu. Grace à Public, j’ai pu découvrir cette marque qui propose des patchs très originaux à des prix abordables.

Très bonne fin de week end à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Womenswear – ColorStay Ultimate Suede de Revlon – Un rouge à lèvres tout en douceur

Petit retour sur un de mes rouges à lèvres chouchou de la...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.