Wii fit prend soin de nos corps

Rien n’est trop beau pour perdre un peu de poids avant les vacances et avoir un corps de rêve. Oui oui un corps de rêve! C’est pourquoi la wii fit tombe à pic.

La wii fit, késako? c’est le nouveau bijou de Nintendo. Une wii Balance board et un jeu de Wii et vous êtes pret pour une séance de sport intensif.

Une fois installé sur la balance, on calcule votre IMC (indice de masse corporelle) et c’est parti pour l’effort. A l’aide d’un coach, vous pouvez au choix décider de brûler des calories, travailler votre équilibre, muscler son corps ou s’étirer grâce au yoga. Et tout ça, sans sortir de chez soiCes messieurs peuvent aussi participer à cet événement sportif en faisant des séries de pompes, du foot ou du snowboard.

Cette nouveauté est tout de même au prix de 90€. Je n’ai pas encore vraiment de retour sur l’efficacité du produit, je vous tiendrais au courant dès que j’en aurai.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Betrousse te rend « belle par nature » à un prix tout mini!

Pour toi aussi la période actuelle ne te permet pas de dépenser...
Read More

1 Comment

  • en ce qui concerne la wii fit, je suis contre, quelle idée de jouer au foot dans son salon, si on peut aller prendre l’air et le faire avec de vrais personnes sur de la vraie herbe. je trouve que ca fait très: maintenant tes parents ne pourront plus t’en vouloir de passer la journée devant la télé au lieu d’aller faire du sport dehors!
    bon bref, t’as compris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.