L’huile de massage minceur de Weleda : je combats la cellulite

Un mois! Un mois que je tiens ma bonne résolution

Oui, je ne l’ai démarré qu’à la fin janvier mais ça tient! Et ma bonne résolution, c’est de reprendre mon corps en main, me remettre au sport et affiner ma silhouette. Je vais deux fois par semaine à la salle de sport avec une de mes collègues et je fais des massages avec l’huile de massage Minceur de Weleda.

Cette huile est composée notamment d’huile de noyaux d’abricot, de jojoba biologique, de germe de blé et de cèdre cyprès et citron et d’extrait de feuille de bouleau et romarin biologique. Naturelle, elle favorise la réduction des effets de la cellulite et rend la peau douce, lisse et ferme.

montage weleda

La marque conseille une application de l’huile deux fois par semaine pour commencer à voir des résultats dès 15 jours. Alors très honnêtement, je ne peux pas respecter cette application deux fois par jour, l’huile étant trop riche, impossible de l’appliquer et de s’habiller dans la foulée sans tartiner le pantalon. Du coup, je l’applique le soir en semaine et deux fois le week end. Son odeur est très agréable sans être trop forte.

Je n’ai pas mesuré si les centimètres avaient diminué mais une chose est sure, ma peau est plus lisse et ferme, et super douce. J’ai utilisé un tiers du flacon en un mois et je vais continuer ma cure de massage, trop contente de voir les premiers résultats de mes efforts.

La marque propose également dans sa gamme minceur une crème douche gommante pour exfolier la peau et du jus de bouleau pour purifier l’organisme et stimuler les processus physiologiques d’élimination.

On se retrouve sur le tapis de course? 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Première manucure de 2012 avec Lapiz of luxury d’Essie

Bonjour les girls, Pour ce premier article de l'année make up ,...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.