L’exfoliant Douce Métamorphose de Lady Green, de la douceur pensée pour les peaux jeunes

Lady Green vous connaissez?

C’est une jolie marque très fun et girly, avec des packagings fleuris et roses, qui proposent des soins et du maquillage adaptés aux jeunes filles et qui est très attentive à leurs attentes. Des cosmétiques bio, des parfums fruités et un concept participatif (des panels de testeuses de 12 à 25 ans donnent leur avis sur les produits et expriment leurs envies et besoins à la marque), bref quand on m’a proposé de recevoir un produit de la marque et d’en parler, je n’ai pas hésité.

montage lady green 1

Alors oui, j’ai deux ans de trop par rapport à leur coeur de cible (plutôt 15-25 ans) mais même si je ne suis peut être plus une « jeune fille », je reste très attirée par tous ces jolis produits et j’aime le côté participatif de la marque qui m’a donné envie d’en savoir plus. Et en complément, j’ai fait appel à une co-testeuse, aka ma soeur qui elle est en plein dedans pour avoir son avis également.

Et notre test a porté sur l’exfoliant doux visage de la marque, joliment appelé Douce Métamorphose. De l’aloe vera, du kiwi et du neem (un arbre indien) pour purifier et resserrer les pores, des billes de silice et de jojoba pour exfolier la peau et enlever les peaux mortes.

montage lady green 2

On sent bien les petits grains sans que cela ne soit trop agressif, l’odeur est légère, le produit se rince bien et la peau ne tiraille pas après application. Et puis petit coup de coeur  pour le flacon qui est vraiment très sympa, c’est rose, c’est fille et c’est joli.

Le prix de cet exfoliant : 14,90 euros sur leur site e-commerce ou en boutique (spécialiste bio ou certains beauty monop ou parfumerie Douglas).

Bonne semaine à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

L’évasion dans ton salon grace à Synopsis Paris

Salut à toutes et tous!!! Je suis sur le point d'emménager avec...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.