Le mascara Couvrance d’Avène, un mascara haute tolérance pour les yeux ultra sensibles

Un mascara chez Avène?

Je n’ai pas le réflexe d’aller en pharmacie pour mon maquillage et pourtant avec mes yeux très sensibles, l’assurance d’un produit spécialement conçu pour yeux et peaux sensibles, ça devrait m’attirer. Mais avec moi, le maquillage doit être « glamour » dans le sens où le packaging doit être joli, féminin et me donner envie de l’ouvrir et l’utiliser et le côté plus « neutre » des produits de pharmacie me pousse rarement à aller plus loin.

Et il y a quelques temps, dans la glossybox de décembre, une version mini du mascara d’Avène, le mascara Couvrance, m’a permis de découvrir ce produit et de changer d’idée sur le maquillage de pharmacie.

montage couvrance 2

Les atouts de ce mascara? C’est un mascara 3 en 1: il intensifie, sépare et recourbe les cils. Il a une brosse anti-paquets, sa formule haute tolérance est adaptée aux yeux et peaux ultra-sensibles. Le mascara a une formule anti-effritement pour éviter de laisser des dépôts dans les yeux, ce qui peut facilement les irriter.

Oui ok mais au delà de tout ça, il donne quoi ce mascara? Résultat en image :

montage couvrance

Sur la photo du haut, mon oeil droit porte le mascara et mon oeil gauche non, la photo du de milieu est le résultat du vernis sur mes deux yeux et la troisième photo est un zoom d’un oeil avec mascara.

Je suis très agréablement surprise du résultat. Le mascara est facile à poser, effectivement sans paquet, il allonge bien mes cils et n’irrite pas mes yeux. Comme quoi, j’ai eu bien tort de ne pas chercher à découvrir ce type de produits plus tôt.

Bonne journée à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

L’invitation au voyage ou ma pochette idéale pour des vacances réussies

Bonjour les gens, Je suis en vacances, ça y est :-) Je...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.