Spa Mamabali : mini évasion balinaise en amoureux au coeur de Paris

Presque trois mois après la saint Valentin,

Nous avons enfin pu tester le cadeau que j’avais acheté sur le site beauteprivee.fr : un massage relaxant en duo et un déjeuner balinais. Rendez-vous était donc pris dans le 11e arrondissement au Spa Mamabali. On démarre par le massage puis, une fois bien reposés et relaxés, on passe à table. C’est parti.

montage mamabali 2

Accueil tout en douceur, on nous dirige en sous-sol pour notre massage duo. Au choix : un massage tonique ou plus relaxant. Un masseur homme pour mon copain, une petite masseuse pour moi. Je voulais de la douceur, je choisi donc le massage à la cool.  Massage d’une heure avec de l’huile Mamabali à la fleur de frangipanier, massage qui s’est avéré plus tonique que prévu. Je dois même avouer avoir à certains moments eu mal lorsque la masseuse passait sur certaines zones, en appuyant sur mes muscles. Je ne me suis donc pas totalement relâché mais ce massage reste agréable dans son ensemble.

Seul ombre au tableau pendant le massage, on entend les conduites d’eau et pendant notre massage, on entendait les gens qui prenaient leur douche. Cela dépassait même le bruit de la petite musique douce mise pour le massage, je suis donc à ce moment un peu sortie de mon massage, dommage.

montage mamabali

A la fin du massage, petit tour par la douche donc puis on nous invite à monter au rez de chaussée pour le déjeuner. Au choix, entrée plat ou plat dessert. Nous choisissons plat dessert avec un Mie Goreng (des nouilles sautées avec poulet, gammas et légumes) et salade de fruit avec bananes, poire et mangue il me semble dans du miel et du yaourt nature.

J’ai adoré ce déjeuner et m’a donné envie de connaitre mieux la cuisine indonésienne, un séjour est donc à prévoir en urgence 🙂

Au final, nous avons passé un moment agréable dans cet écrin balinais, j’y retournerai peut être pour le déjeuner, moins sur pour le massage qui bien qu’agréable ne m’a pas totalement permis de me relaxer.

Bon week end à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , , ,
Written By
More from Miss beauty

J’ai adopté le baume à lèvre Pura Bali de Secrète Arlette !

Bonsoir à toutes, Pas de vacances pour moi (et Dieu sait que...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.