Mon vernis de la semaine : Clinique – Chocolate on my Pillow

Grooooooooooos coup de coeur par ici!!

Attention vernis de folie découvert cette semaine. Clinique m’a envoyé un de leur vernis, les Vernis Différents Pour Peaux Sensibles, des vernis à ongles spécialement formulés pour minimiser les risques d’allergie pour les ongles mais aussi pour la peau et pour les yeux. Eh oui, les yeux. Parce que je ne sais pas vous mais moi, j’ai une fâcheuse tendance à passer mes journées à toucher mon visage avec mes mains, à me frotter les yeux, surtout en ce moment avec le pollen. A ça, se rajoutent maquillage, démaquillage, et là les yeux fragiles douillen.

Et la solution, c’est ce charmant vernis, Chocolate On My Pillow :

montage vernis clinique 2

Douze teintes permanentes, d’autres en édition limitée, dont ce super joli vernis chocolat, les couleurs très variés permettent de mettre du vernis tout en respectant sa peau sensible.

Deux couches pour une couvrance parfaite, des petites paillettes dorées dans cette couleur chocolat, un super fini laqué, c’est un coup de coeur énorme pour ce vernis. Le pinceau n’est pas trop épais, ce qui va bien pour mes ongles courts, il sèche vite et tient bien la distance (4 jours avec un top coat).

montage clinique vernis

Proposés à 18 euros, ces vernis sont vraiment une bonne nouvelle pour les filles qui ont la peau sensibles et les yeux qui réagissent au moindre contact.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Démarrons 2017 en fanfare avec Soap and Glory

Très très belle année à tous!! Beaucoup de bonheur, de réussite et...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.