Ma découverte Bath & Body Works, 1 : la folie des gels pour les mains

Cette marque mes amies!!!

C’était mon obsession dès mon arrivée à New York : trouver une boutique Bath and Body Works. J’avais découvert la marque sur les blogs des copines et il fallait absolument que je profite de mon séjour pour ramener certains produits comme des bougies parfumées, les laits pour le corps et des gels pour les mains. Je suis une obsédée du gel anti-bactérien, mon chouchou depuis deux ans et demi étant le gel Envolée Belle de Miss Ferling (celui-là, je l’aime d’amour!!), alors quand j’ai appris que la marque proposait des dizaines de senteurs différentes, je me suis sentie obligée (dur la vie) d’en acheter quelques uns.

2014-04-17 18.23.13

Me voilà donc dans la boutique Bath & Body Works de Grand Central (juste à l’extérieur de la gare) : le paradis sur Terre. Non seulement il y a des produits tout partout, plein de senteurs, de texture et de couleurs mais il y a surtout des réductions dans tous les sens : Trois mini lotions ou gels douche pour 10 $, 5 produits anti-bactérien pour 5$… difficile de ne pas craquer. J’ai donc jeté mon dévolu sur 10 gels anti-bactérien aux noms et senteurs qui font rêver.

2014-04-17 18.27.00

Island Margarita, Pure Paradise, Honolulu Sun; Dancing Waters… Au total, pas moins de 38 parfums différents, certains avec des petites billes, tous très colorés et fun. Alors oui, certains sentent un peu forts, notamment le Peachy Play mais ce petit lapin qui fait du tennis, je me devais de l’acheter, mais ils font bien leur job et c’est super ludique, donc je suis comblée.

Petit plus, la marque vend même des petits étuis pour y glisser vos gels et pouvoir l’accrocher à votre sac pour ne pas avoir à le chercher pendant de longues secondes alors que vos mains sont toutes poisseuses.

pBBW1-16066187v275

J’avoue ne pas avoir passé le cap mais je trouve l’idée plutôt sympa, j’aurais peut être craqué sur un modèle plus neutre.

Bon vendredi à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Mon flop de l’été : la Cire Divine Nair Rituel Douceur

J'ai essayé, j'ai échoué, Je vous fais le topo : on est...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.