Clinique pense aussi à nos hommes avec leur gamme formule homme

Il ne faut pas se voiler la face : nos hommes deviennent de plus en plus soigneux de leur apparence : au niveau des vêtements, de la coiffure mais aussi au niveau de l’aspect belle peau/bonne mine. Et les marques de cosmétiques l’ont bien compris.

Aujourd’hui je vous parlerais donc de Clinique, oui mais Clinique formule homme, la gamme homme des produits et tout particulièrement de deux petits nouveaux : le fluide hydratant protecteur et le gel douche exfoliant.

Le gel douche tout d’abord : Dans leur quête d’une belle peau à faire pâlir toutes ces demoiselles, l’homme doit avoir une peau nette et sans imperfections. D’où la nécessité dès le réveil de bichonner sa peau, dès le saut sous la douche. Le gel douche exfoliant répond donc aux attentes de l’homme qui se réveille. Les composants de cet exfoliant qui rend une peau nette et lisse comme celle d’un bébé ? de l‘acide salicylique (mais non amour ce n’est pas dangereux!) pour détruire toutes ces vilaines peaux mortes, des perles de polyéthylène pour une exfoliation efficace, de la caféine pour calmer la peau et du menthol pour une sensation de fraicheur. Hop, 10 minutes dans la salle de bain et monsieur est tout net. 1ère étape réussie.

Passons au fluide hydratant : L’homme doit  à présent affronter le monde et ce maudit soleil qui abime la peau. La solution ? une protection SPF 21 pour lutter contre les UVA/UVB. En plus on nous promet que la crème assouplit la peau, la soulage et défatigue le visage. Que demander de mieux?

Retrouvez ces deux produits sur le site clinique.fr ici. gel douche : 25 €; fluide hydratant : 38€.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Careless Whisper by Seether

Grooooooooooos coup de coeur musical!! J'écoutais Oui.fm avec mon papou quand une...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.