Avec la Base Glitter Off d’OPI, les vernis se décollent super facilis

Non non ici je ne vais pas parler de Coriolis (enfants de la télévision bonjour)

Mais bien encore de vernis, et plus précisément de la nouvelle base OPI, la base Glitter Off.

Alors oui, vous allez me dire que j’ai testé un super coton qui permet d’éviter les papillotes et de ne plus s’arracher les cheveux avec les vernis pailletés mais il s’agit ici d’un moyen encore plus simple de retirer en quelques secondes les vernis foncés, pailletés, type Sand… Et comment? En appliquant tout simplement cette base avant le vernis pour pouvoir les enlever quand bon vous semble tout simplement en décollant le vernis avec un bâton repousse cuticules (ou avec un autre ongle pour les warriors).

glitter off

Cette base est blanche au moment de l’application mais devient transparente en séchant. J’ai attendu une petite dizaine de minutes pour être sur que la base était bien sèche et je me suis lancée dans la phase vernis. Sur la photo ci-dessous, vous pourrez voir la couleur de la base au moment de la pose et 10 minutes plus tard.

opi peel off

J’ai donc ensuite fait une petite sélection parmi mes vernis les plus récents : des pailletés, des foncés (je n’avais pas de sand sous la main) de marques différentes et j’ai posé à la barbare ces vernis sur ma base. J’ai attendu à nouveau quelques minutes que tout soit bien sec et je me suis armée de mon petit bâton pour tenter de retirer les pellicules de vernis.

opi peel off 2

Comme on peut le voir, c’est une réussite totale. J’avais peur pour l’état de mes ongles ensuite mais rien à dire sur ce plan là. Il faudrait je pense tout de même bien les bichonner entre deux manucures si vous comptez renouveler l’expérience plusieurs fois de suite. Concernant la tenue, sur un vernis qui tient en général 5-6 jours, ici c’est plutôt 3-4, les bords se détachent un peu trop vite et ça fait vite cracra. Mais l’idée est super bonne et c’est une vraie alternative au dissolvant classique pour les vernis galère à retirer.

Son prix : 13,90 euros chez sephora.

Bonne semaine à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

La crème pur confort pour les mains de Clinique est ma meilleure amie!

Voilà définitivement le retour des mauvais jours qui refroidissent l'atmosphère. Et qui...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.