Sexy dance 2, pourquoi je ne danse pas comme ça moi?

ça faisait deux mois que je n’étais pas allé au ciné moi. Alors hier soir, allez, c’est décidé, homme et moi on va au ciné! Sauf que les difficultés ne tardent pas à pointer leur nez, que voir ? Pour lui Iron Man (non merci, vraiment) et pour moi 27 robes (mouais encore un film de midinettes ça!). Ah la la, il faut une solution. Tiens, il passe encore sexy dance 2. Nous avions aimé le premier mais des fois les suites, c’est bof. Pas grave on y va quand même.

Le synopsis : Andie est une fille d’origine modeste, une rebelle qui s’efforce de trouver sa place au sein de la très respectable Maryland School Of The Arts, sans renier pour autant ses racines et son vieux rêve : intégrer la troupe Underground 410 qui rassemble les meilleurs danseurs de rue de Baltimore.
Chase est l’étudiant le plus brillant de la MSA – une star en devenir qui aspire à rompre avec les traditions et contraintes de la danse classique. Son but : monter sa propre équipe pour affronter la 410 dans une grande « bataille » de rue.
Irrésistiblement attirés l’un vers l’autre, Chase et Andie arriveront-ils à concilier leurs ambitions respectives, leurs rêves et leurs désirs ?

Bon, pas trop trop original par rapport au premier mais bon voir des gens danser c’est toujours sympa. Et là, whaouh, quelle équipe de danseurs!!! Bon l’histoire reste simple mais les batailles de rue sont à couper le souffle! Je me sens toute petite malgré mes 17 années de danse.

Je vous conseille donc ce film, au ciné ou en DVD quand il sortira, on passe un bon moment en musique et les acteurs sont dans l’ensemble pas mal du tout.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Make Up For Ever fête ses noces d’argent!

La marque Make Up For Ever a déjà 25 ans!! Et comme...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.