Beauté, cosméto, bons plans et accessoires

Une nouvelle ligne de soin bio est arrivée pour notre plus grand bien (bah oui le Bio je m’y attache) : Vegeticals.
Vegeticals, qu’est-ce que c’est ? il s’agit de la première marque Bio de dermatologie haut de gamme à base de racines végétales utilisées normalement en médecine traditionnelle pour traiter la peau. Pedro Maggi, créateur de la marque a travaillé pendant des années sur le souhait de développer une approche naturelle des produits cosmétiques sans oublier de conserver le côté efficacité du produit. A l’aide d’un chercheur du CNRS, il a donc développé des produits à l’aide de racines telles que celles du curcuma, de l’iris ou encore de la gentiane.
Trois types de soins sont développés : des produits nettoyants et démaquillants, des soins hydratant et nourissant et des soins anti-âge.


Nettoyage/démaquillage : la décoction lactée et la décoction tonique au curcuma et à la gentiane vous permettront de nettoyer et détoxifier votre peau en douceur.


Hydratation/ nutrition : le fluide ultra léger « sève fraicheur lumineuse » desaltère la peau avec un fini mat et la crème végétale « baume riche nourricier » nourrit durablement grâce à une racine nommée althaea (ça ne s’invente pas).


Anti-âge : je choisis ici la gelée végétale à appliquer en masque 15 minutes et l’exfoliant au gingembre pour éliminer toutes les impuretés.
Vous trouverez tous ces produits à partir de 17 euros sur le site de Séphora et sur vegeticals.com (bientôt disponible).

Bienvenue sur mon blog Miss-Beauty.net. Vous y trouverez toutes les infos beauté, mais pas seulement. En effet, vous trouverez des astuces, des fiches de produit, les flop et top du moment... vous ne pourrez plus vous en passer, alors profitez! Et surtout, n'hésitez pas à laissez vos impressions, remarques ou suggestions par le biais des commentaires et à jouer aux jeux mis en place de temps en temps.
Faire un commentaire