Vegeticals, les racines végétales au service des soins bio

Une nouvelle ligne de soin bio est arrivée pour notre plus grand bien (bah oui le Bio je m’y attache) : Vegeticals.

Vegeticals, qu’est-ce que c’est ? il s’agit de la première marque Bio de dermatologie haut de gamme à base de racines végétales utilisées normalement en médecine traditionnelle pour traiter la peau. Pedro Maggi, créateur de la marque a travaillé pendant des années sur le souhait de développer une approche naturelle des produits cosmétiques sans oublier de conserver le côté efficacité du produit. A l’aide d’un chercheur du CNRS, il a donc développé des produits à l’aide de racines telles que celles du curcuma, de l’iris ou encore de la gentiane.

Trois types de soins sont développés : des produits nettoyants et démaquillants, des soins hydratant et nourissant et des soins anti-âge.

Nettoyage/démaquillage : la décoction lactée et la décoction tonique au curcuma et à la gentiane vous permettront de nettoyer et détoxifier votre peau en douceur.

Hydratation/ nutrition : le fluide ultra léger « sève fraicheur lumineuse » desaltère la peau avec un fini mat et la crème végétale « baume riche nourricier » nourrit durablement grâce à une racine nommée althaea (ça ne s’invente pas).

Anti-âge : je choisis ici la gelée végétale à appliquer en masque 15 minutes et l’exfoliant au gingembre pour éliminer toutes les impuretés.

Vous trouverez tous ces produits à partir de 17 euros sur le site de Séphora et sur vegeticals.com (bientôt disponible).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

La All Star de Converse a 100 ans

Joyeux anniversaire la converse!!! Elle vient de clôturer son premier siècle et...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.