Le spray Sun Sport d’AnneMarie Börlind, un spray solaire rafraichissant

Et encore un week end tout pourri!

Après la semaine pleine de soleil et de chaleur, c’est toujours un peu rageant de voir cette pluie tout le week end. Mais bon, je voulais vous parler d’une de mes découvertes lors de mes vacances en Crète, le spray solaire Sun Sport d’Anne-Marie Börlind, un spray qui a la spécificité d’être rafraichissant.

SUN SPORT ANNEMARIE BÖRLIND

Rafraichissant, étonnant non? Grâce au menthol-lactate, lors de l’application du spray, vous ressentez une petite vague de frais sur la peau qui est bien agréable après une exposition au soleil. Et en vrai, ce vent de frais on le sent vraiment? Difficile à dire. J’aime l’odeur de ce spray, sa texture. Il est water résistant et est donc plus consistant que d’autres spray solaire mais pénètre vite dans la peau.

annemarie sun sport

Et pour le côté « rafraichissant », ce n’est pas le mistral mais la sensation est agréable sur la peau. Le produit reste frais même après un après midi en vadrouille et ce petit pshitt prend une allure de brumisateur pour la peau. Bon, bien sur le côté frais ne reste pas, vous n’avez pas une sensation de glaçon mais l’espace d’un instant vous appréciez ce moment de fraicheur lors de l’utilisation de ce spray.

Le spray de 100 ml est proposé à la vente pour une quinzaine d’euros. Espérons que cet article fasse revenir le soleil!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Ma manucure de la semaine : Violine Chic et Or Hi-tech de Bourjois

Ils ont mis du temps mais ils sont arrivés, Mes deux petits...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.