La crème apaisante Corps de Topicrem, LA crème à avoir avec soi pour les peaux intolérantes

Voilà le retour de mes plaques!

Irritée, rouge, sèche… bref on est reparti pour les grands plaisirs des tiraillements et des picotements de la peau. Et dans ces moments là, il me faut une crème qui m’apaise, qui m’hydrate et surtout qui soulage rapidement ma peau.

Dans une des dernières glossybox reçue pendant mon abonnement, j’ai trouvé la crème apaisante corps de la marque Topicrem. Je ne connaissais pas vraiment les produits de la marque et je me suis donc penchée sur ce produit qui pouvait s’avérer être une bonne option pour ma peau intolérante.

creme-apaisante-corps-200-ml_1

Ce soin haute tolérance est spécialement conçu pour les peaux sensibles et intolérantes. De l’allantoïne pour calmer et apaiser, de la glycérine pour hydrater et protéger la peau, sans paraben, sans parfum, sans colorant, cette crème promet de calmer rougeurs et picotements. J’ai donc commencé à tester cette petite crème dès le retour de mes plaques.

montage topicrem

Alors oui cette crème est très riche, il est compliqué de s’habiller juste après avoir appliqué la crème, mais cette crème elle m’a fait du bien. Ma peau était très rouge et me démangeait beaucoup (sans être écorché pour autant) et cette crème l’a apaisée dès la première application. Je l’utilise depuis presque trois semaines et je revis vraiment. Ma peau ne tire plus et elle est vraiment moins rouge. Pour une fois, je peux le dire : merci Glossybox pour la découverte!

Le prix du flacon de 200 ml : 13,50 euros, en vente notamment sur le site de la marque.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Evyssens, le temple du bain et du bien-être

En ce moment, je suis en pleins partiels, je vous laisse imaginer...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.