Mes vernis de l’été : Don’t be shy – Rimmel London – collection Rita Ora

Il est plus que temps de vous parler de mon deuxième vernis de ma semaine crétoise.

Petit rappel visuel, j’avais donc acheté avant mes vacances le petit Mavala Pacific Blue et un rose très très sympa, Don’t Be Shy de la collection Rita Ora de chez Rimmel London. Je vous avais parlé du Mavala ici, parlons donc à présent du petit Rimmel.

2014-06-07 10.56.57-1

La collection Rita Ora comprend 12 vernis, 6 couleurs froides et 6 couleurs chaudes dont ce rose flashy. Ces vernis 60 secondes ont un fini glossy et une couvrance qui permettrait de n’appliquer qu’une seule couche de vernis. 

Pour ma part, je double toujours les couches car j’ai l’impression que la couleur est encore plus intense et que le vernis tient un peu plus longtemps. Le pinceau est juste comme il faut, assez épais sans être trop gros, il épouse parfaitement mes ongles. La couleur est juste parfaite pour l’été, très féminine, un peu flashy sans être importable, bref j’aime j’aime j’aime.

Et pour les photos d’ambiance, j’ai fait appel à ma copine la mer pour un contraste dès plus détonnant. Regardez par vous même :

montage vernis rita ora

Pas mal hein? Je pense que je vais craquer pour un autre petit de la marque, un violet foncé qui porte le joli nom de Moonlight Rendezvous, mais en attendant j’ai un nude Une beauty qui m’attend (en vente en ce moment avec le dernier Elle, allez faire un tour chez votre buraliste pour profiter du bon plan).

Demain, grasse matinée!!!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Gelée Fondante Démaquillante de Clarins

Trouver un bon démaquillant n'est pas toujours chose facile. La gelée démaquillante...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.