Le mascara Better Than Sex de Too Faced, mégalo ou bingo?

Doit-on jeter son cher et tendre au profit de son mascara?

On est d’accord, le nom de ce mascara est très provocateur. La vidéo présentant le produit aussi, ok. Le risque avec un nom pareil, c’est qu’on s’attend forcément à un mascara phénoménal dont on ne peut plus se passer et qui va nous pousser à jeter tous les autres mascaras qu’on a à la maison. Je passe sur le « la brosse est inspirée des courbes du corps féminin » qui ne m’a pas branché des masses et qui ne me pousse pas à lancer mon test.

montage too faced 3

Première prise en main : le mascara est très beau avec son joli flacon rose mais un peu lourd. La brosse est pour ma part pile comme il le faut : pas trop chargée en produits. Je sais que chez certaines blogueuses le constat n’a pas été le même, il fallait essuyer la brosse avant application, pas de problème de mon côté en tout cas. Me voilà donc partie pour tester ce mascara. Deux-trois petits passages et voici le résultat :

montage too faced 1

Pas mal non? Bon, j’ai le gros avantage d’avoir déjà à la base les cils longs, le mascara permet donc de bien les mettre en avant en les allongeant et les rendant bien noirs. Petit dézoomage avec une comparaison avec mon autre oeil qui n’est pas maquillé.

montage too faced 2

On voit bien la différence entre les deux yeux, je suis donc assez satisfaite du résultat. Il ne courbe pas les cils mais permet vraiment de les faire ressortir en les allongeant de manière importante. Petit résultat sur les deux yeux :

montage too facde 3

Alors, ai-je quitter mon copain pour autant? Bien sur que non. Le nom est un peu pompeux mais moi il me plait bien ce mascara. Mes cils sont bien noirs et allongés, il fera parti de mes petits préférés. C’est donc un petit bingo (mais il ne faut pas être aussi vantard cher mascara, les filles n’aiment pas toujours ça 😉 )

Son prix : 23 euros.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Les baumes Bi Mât Cay sont mes petits miracles du quotidien

J'ai pu découvrir il y a quelques temps quatre petits baumes magiques...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.