Le masque anti Egg White Pore Mask de SKINFOOD, des oeufs au service d’une belle peau

Ma lutte contre les points noirs et les pores dilatés continue!

Et je commence à avoir une sacré collection de produits pour tenter d’avoir des pores moins dilatés et surtout réussir à éliminer. Et je continue avec un produit de la marque coréenne SkinFood, le masque anti points noirs et pores dilatés. J’avais déjà testé leur patch il y a quelque temps (et je devais faire un article « très rapidement », presque un an, bien joué madame!) . Comme évoqué dans mon autre article, le mieux pour ces deux produits est de les utiliser en combo pour une action optimale.

Ce qu’en dit la marque :

Formulé à base de blanc d’oeuf, SKINFOOD Egg White Pore Mask élimine les impuretés et l’excès de sébum qui bouchent les pores, pour une peau visiblement plus nette et des pores moins dilatés.

Le grain de peau est affiné et la peau lissée jour après jour.

montage skin food pore mask

Le masque est à poser sur les zones concernées par le point noirs ou les pores dilatés, on le laisse 10 à 15 minutes et on le rince à l’eau tiède. Il resserre bien les pores mais sur les points noirs je n’ai pas vu de changement juste après le masque.

Il faut vraiment le doubler du patch qui finit ce travail contre les points noirs. Ma peau est vraiment plus belle et le grain de la peau est clairement affiné.

Le masque reste un bon produit pour les pores dilatés, vous pouvez le trouver sur le site ma bb crème au prix de 12,50 euros.

Bonne semaine à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Mon vernis du week end : les nails patch rayés My Nails – Labell Paris

Partie pour acheter une PS4 chez Intermarché, je suis tombée sur un...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.