La cire Visage Précision & Soin de Veet, un deux-en-un au service de votre visage

Cette semaine était sous le signe de l’épilation précision

Comme d’habitude 10 ans après tout le monde, je fais mes petites découvertes au détour d’un passage dans mon Monoprix du coin et cette fois-ci, je vais vous parler de la cire Précision & Soin de Veet pour le visage.

glossyplus

La pince à épiler c’est chouette mais parfois un peu long et douloureux. N’aimant bizarrement pas forcément me faire du mal gratuitement, la possibilité de faire aussi bien que cette chère pince en moins de temps et en tout autant de précision m’a forcément tenté et me voilà donc en train de tester ce stylo de Veet comprenant un côté cire et un côté soin apaisant.

Le principe : on place le stylo côté cire dans un verre d’eau bien chaude pendant quelques instants. Une fois que la cire est chaude (attention, vérifiez bien avant qu’elle n’est pas trop chaude, se bruler le visage n’est pas super agréable) on applique la cire sur la zone à épiler. On pose ensuite une bande sur la zone, on enlève le tout d’un coup sec (la partie la moins agréable forcément) et on utilise le côté soin apaisant pour calmer la peau après l’épilation.

montage veet visage

La crème apaisante contient de l’aloé vera pour apaiser et hydrater la peau, une petite noisette suffit et c’est vraiment une super idée, ça ajoute un côté agréable à l’épilation et le crème apaise vraiment rapidement la zone épilée.

Bref je l’adopte illico et je laisse ma pince à épiler pour les petites retouches 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Nuxe met à neuf sa crème nirvanesque

  Nuxe a sorti la première version de sa crème Nirvanesque il...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.