Les faux ongles Face Ache de House of Holland, une manucure totalement crazy

Je n’ai jamais porté de faux-ongles

Je reste toujours bloquée sur les faux ongles type french manucure et je n’arrive pas à trouver ça naturel (et vous avez déjà travaillé avec quelqu’un qui tape à l’ordinateur avec des faux ongles? Une cata sonore je vous jure!). Et puis le fait de mettre de la colle et de prendre le risque d’abimer mes ongles déjà fragiles, non merci.

Et puis j’ai reçu ceci :

2014-07-06 17.39.41

24 ongles, 10 tailles, des dessins fun avec des yeux qui roulent et des couleurs flashy, j’avoue que cela m’a intrigué. Bien sur, impossible de mettre ça au travail, j’ai donc attendu d’être en vacances pour me pencher sur ces étranges faux ongles.

Les faux ongles House of Holland sont en vente notamment sur Asos et donne une image plus originale des faux ongles. Je me suis donc lancée dans le test de ces petits mais d’abord, il fallait trouver un dissolvant spécialement prévu pour les capsules.

2014-09-01 14.42.27

Premier bémol : mesdames qui portez des faux ongles, où achetez vous le dissolvant? GSS, GSA, rien du tout (traduction : Carrefour, Monoprix, Sephora, Marionnaud et Nocibé pour ma part), il faut aller sur des sites spécialisés pour pouvoir acheter le dissolvant pour les enlever, pas glop. Bon j’avoue que j’ai failli laisser tomber à ce moment bien précis mais la curiosité a pris le dessus.

montage faux ongles

Les capsules sont dures et beaucoup plus longues que mes ongles. Je les sens donc en permanence et l’habitude n’est pas évidente. Mon auriculaire est vraiment petit et même avec la taille la plus petite, la capsule était trop grande. Pour les autres doigts, j’ai presque toujours trouvé une taille mais pas évident ensuite pour alterner les capsules avec motifs et celles sans.

Je dois être honnête avec vous : j’ai trouvé le résultat super fun, les couleurs très jolies, j’ai fait un effet d’enfer auprès de mes copines qui m’ont demandé illico d’où venait ma manucure mais j’ai tenu une soirée, pas plus. Et j’ai fait mon test sur un vernis qui restait sur mes ongles avec juste deux points de colle, histoire de pouvoir les enlever facilement et de ne pas mettre la colle directement sur mes ongles.

Alors le bilan? Je vois les faux ongles autrement et je pense que pour un évènement, je pourrais me laisser tenter mais pas au point d’en faire une habitude de manucure, je tiens trop à mes petits vernis 🙂

Vous pouvez trouver les faux ongles House Of holland sur le site Asos entre 8 et 12 euros selon les modèles.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Que vous soyez naturelle, pragmatique ou experte, demak’up pense à vous!

Comme déjà vu dans un ancien post (ici!) le démaquillage est une...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.