Le gel nettoyant & brosse exfoliante de Sephora, le duo gagnant

Me nettoyer le visage est un calvaire

entendons nous bien, bien sur que je le nettoie tous les jours mais ce n’est pas un moment que j’apprécie particulièrement (et je m’en mets dans les yeux, et je mets de l’eau partout, et ça tire la peau)… Bref pour ce moment il me faut de l’utile et si possible un peu de ludique (une jolie mousse, une odeur originale, une texture spéciale…). Et ce produit utile et ludique, je pense l’avoir trouvé du côté de chez Sephora avec leur duo Gel nettoyant & brosse exfoliante.

m6680679_P1485022_princ_la

Qu’en dit la marque?

Il convient même aux peaux sensibles et peut s’utiliser tous les jours. Il combine l’action d’un gel moussant purifiant et d’une brosse en silicone souple pour nettoyer, démaquiller et exfolier la peau en douceur. 
Il rend le teint lumineux et affine le grain de peau. Il agit sans dessécher grâce à l’HydroSenn+ TM.

Tout est dit sur la théorie mais en pratique, qu’est-ce que cela donne? On ouvre le flacon, le positionne sur On, on appuie pour que le produit sorte au milieu de la brosse et on applique en mouvements circulaires sur le visage humidifiée.

Le produit est transparent et ne mousse que très peu sur la peau. L’odeur est agréable et n’est pas trop forte. On rince le tout et voilà ma bonne dame.

mmontage nettoyant sephora

La brosse est effectivement très douce, j’y suis d’ailleurs allée de bon coeur sur la zone T les premières fois, résultat petit effet rebond avec excès de sébum qui fait plaisir. Les fois d’après, j’y suis allée moins fort et ma peau est belle et douce, pas irritée du tout. C’est donc une réussite, j’ai retrouvé un peu de plaisir à me nettoyer le visage c’est dire 🙂

Le prix de ce duo? 10,95, il est vendu en boutiques et sur le site de Sephora.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

La tomate m’hydrate diaboliquement avec Garancia

J'ai lu pas mal d'articles ces derniers temps sur un soin original...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.