L’huile lavante Exquise Marquise de Mathilde M, un peu de noblesse dans ma salle de bain

De l’huile lavante à la place d’un gel douche ?

Eh bien oui, la marque Mathilde M, une marque de parfums d’ambiance (on m’a offert le parfum Poudre de Riz de la marque, une tuerie) et de cosmétiques qui nous plonge dans un univers 18e siècle avec une touche de modernité, nous propose cette huile enrichie en huiles végétales dont l’huile de pépins de raisin pour laver et rendre la peau douce durant le lavage.

2014-09-04 19.33.46

L’huile lavante Exquise Marquise est garantie sans paraben, sans silicone, sans conservateur libérateur de formaldéhyde, sans huile minérale, sans EDTA ni colorant. Elle est particulièrement adaptée aux peaux sensibles ou desséchées.  Elle n’est pas trop liquide, ce qui m’inquiétait   au moment de l’application, a une odeur légère et agréable et n’est pas grasse. Au contact de la peau, une petite mousse fine se pose sur la peau et l’application se fait tout en douceur, on en oublie qu’il s’agit d’une huile.

montage mathild m

Cette huile peut aussi être utilisée dans le bain avec l’équivalent de deux cuillères à soupe. En bref, j’adhère bien à cette huile lavante, le résultat est très prometteur et le packaging de ce flacon est très féminin, tout en délicatesse et me fait voyager dans un autre temps (si on oublie que le flacon est en plastique bien sur 😉 )

Son prix : 25 euros.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Lierac et Mustela, mes alliés pour lutter contre les vergetures

Qui dit grossesse dit possibles vergetures et dit tartinage quotidien, oui oui,...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.