Octobre nous quitte, c’est maintenant l’heure de Movember!

Novembre arrive à grands pas et avec lui Movember

Et Movember qu’est-ce que c’est? Il s’agit du mois de la moustache. Et pour la bonne cause s’il vous plait. Il s’agit d’une campagne de prévention et de collecte de don pour faire changer la vision des gens sur la santé masculine. Eh oui, car nos chers hommes doivent aussi prendre soin de leur santé et certains dépistages ne sont pas assez mis en avant comme le dépistage pour identifier le cancer de la prostate ou des testicules.

Capture d’écran 2014-10-30 à 22.55.14

Créé en Australie en 2003, le mouvement Movember s’est étendu dans 21 pays. La France fêtera quant à elle sa troisième année pour soutenir cette prévention. Durant tout le mois de Novembre, vont donc apparaître des Mo Bros et des Mo Sista qui, regroupés en équipe, vont tenter de propager le message et de récolter des dons. Ok mais concrètement, comment devient on on Mo Bros? Regardez un peu plus près :

Capture d’écran 2014-10-30 à 22.54.42

C’est simple non? A la fin du mois de novembre sera organisé une « Gala Parté » à Paris pour remercier les Mo Bros et Mo Sista de leur implication. Seront aussi élus « Miss Movember », « Man Of Movember », la meilleure équipe Movember et la plus belle moustache.

Alors bien sur tout ceci est ludique mais il faut bien garder en tête l’objectif premier du mouvement, sensibiliser ces messieurs au dépistage du cancer de la prostzte et des testicules et prendre soin de leur santé en général.

Je vous invite vivement à aller faire un tour sur le site movember.com par ici. Messieurs, à vos moustaches!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Philips vous aide à vous réveiller

Depuis quelques temps, j'hésite à acheter un réveil qui imite le soleil....
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.