Pour quel calendrier de l’avent spécial beauté allez vous craquer cette année?

J’ai encore craqué!!!!!!!!

Après le calendrier de l’avent Ciaté et le calendrier The Body Shop, cette année j’ai craqué pour deux calendriers de l’avent, un calendrier Yankee Candle et un calendrier N°7 acheté chez Boots à Londres. Mais il y en a plein d’autres qui me font de l’oeil et même si certains sont un peu chers, ils ont de quoi plonger dans la magie de Noël. Je vous emmène faire un tour avec moi pour en découvrir certains.

Les calendriers de l’avent spécial vernis :

Nous avons deux calendriers de l’avent dans cette catégorie, le déjà nommé calendrier de l’avent de Ciaté et un petit nouveau, un calendrier L’Oréal :

Capture d’écran 2014-11-11 à 22.22.56

Le calendrier Ciaté – Mini Mani Manoir – comporte 15 mini vernis, 8 mini vernis à effet et 1  vernis full size. Il est proposé 49 euros sur le site de Sephora.

montage calendrier loreal

L’Oréal propose donc aussi un calendrier de vernis, top coat et soins ongles pour 79,50 euros (gloups) sur leur site e-commerce. Le nombre de calendriers est limité, si vous êtes intéressées, il ne faut pas tarder.

J’en ai également croisé un TopShop à Londres mais impossible de mettre la main sur une photo de celui-ci. Il était proposé une quarantaine de livres si ma mémoire est bonne, je ne sais pas s’il est également dans les boutiques en France.

Les calendriers de produits cosmétiques

De 45 euros à presque une centaine d’euros, du dispo et du quasi sold out, il y a de tout par ici.

calendrier-de-lavent-number-7

Tout d’abord comme je vous disais en début de cet article, j’ai craque cette année sur le calendrier N°7 proposé chez Boots. Je ne connais la marque que de nom et c’est donc l’occasion pour moi de découvrir celle-ci de jour en jour. 45 euros pour celui-ci, malheureusement sold out sur l’e-shop Boots mais peut être qu’il en reste quelques une outre Manche.

26894m_l

Le Body Shop est également de la partie et cette fois-ci, pas besoin de courir partout en boutique pour le trouver, il est sur leur e-shop!! 75 euros. Il est un bon moyen de découvrir ou redécouvrir la marque.

10670111_10152443346163148_8020665310216568498_n12DaysOfChistmas-360x360

Pour finir cette série deux calendriers que je trouve un peu trop chers mais qui peut faire plaisir aux fans des deux marques : le calendrier Benefit et le calendrier Lush. Le Benefit, vendu à 99 dollars sur le site de Sephora.com (à voir s’il livre en France ou si vous avez un contact par là – bas car il est sold out partout ailleurs) propose les best-of de la marque. Le Lush lui ne propose que 12 jours (original pour un calendrier de l’Avent tout de même) et est proposé à 87,95 euros ! (je vous laisse imaginer le prix s’il y avait eu 24 jours!). Il est disponible sur le site e-shop de la marque.

Les calendriers cocooning :

Dernière catégorie les calendriers pour soi et pour son petit chez-soi.

000100327_75

Le calendrier de l’avent L’Occitane – My Little Paris est juste LE calendrier que j’aurais aimé avoir (mais bon 3 calendriers ça faisait un peu beaucoup). Pour 35 euros, on a plein de petites choses sympas : des produits L’Occitane bien sur, des stickers, une playlist pour Noël, des étiquettes de table… bref tout pour préparer Noël 🙂 Il est sold out sur internet mais il est encore disponible dans certaines boutiques (surtout en province) alors tentez votre chance.

montage calendrier yankee candle

Pour finir, voici deux calendriers Yankee Candle avec des petites bougies spéciales Noël à découvrir. La maison est sold out mais il reste encore des calendriers de l’avent (à 22 livres, environ 36 euros avec les frais de livraison ). J’ai hâte de l’ouvrir ce petit là, je ne sais pas si je vais tenir avant le 1er décembre.

Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix parmi ces sympathiques cadeaux avant l’heure 🙂

Bon week end à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Edited by, trois artistes pour des produits de soin collectors, je dis oui!

Edited by, c'est un concept très original : vous prenez sept produits...
Read More

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.