Evyssens, le temple du bain et du bien-être

En ce moment, je suis en pleins partiels, je vous laisse imaginer qu’entre deux épreuves il faut pouvoir se relaxer. Alors je suis partie à la recherche de produits naturels, relaxants et fantaisies pour le bain.

Et j’ai trouvé une perle : Evyssens. C’est la concrétisation du rêve de deux femmes qui savent que la vie est parfois stressante et qu’il est nécessaire de pouvoir se créer  un havre de paix pour se reposer et se ressourcer. Et tout ça grâce à un bon bain.

Je me suis donc rendue à Montmartre, rue des trois frères dans une charmante petite boutique qui fleure bon les fleurs, les huiles essentielles. Dès mon entrée dans la boutique, des fribaindises dansent sous mes yeux, appétissantes au point qu’on en mangerait. Je sens que mon portefeuille va succomber.

J’ai toujours adoré les bains mais parfois le côté super chimique des produits me refroidit un peu. Ici, pas de soucis, le maitre mot est naturel! Des savons naturels et des boules de bains fabriqués à la main pour un grand respect de notre peau et de l’environnement.

En plus, pour toutes celles qui n’habitent pas sur Paris ou dans les environs, il y a un site très ludique et tout aussi envoutant que la boutique : www.evyssens.fr. Vous retrouverez des bombes effervescentes pour le bain, des fondants pour le massage qui ressemblent à des chocolats (à poser sur le corps pour faire fondre), des cakes et des muffins au chocolat, aux fruits, des perles de bains et des boules aux senteurs variées comme la rose, la rhubarbe, ou l’orange.

Pour ma part, je suis repartie de la boutique enchantée et plein de belles choses dans mon sac : une bombe de bain Bora Bora aux huiles essentielles d’Ylang-Ylang, des fondants de massage au chocolat, des perles de bain à la pêche, un savon chocolat-orange, une boule de bain à la rose et un fondant de bain au chocolat.

Je vous conseille donc vivement de foncer sur le site www.evyssens.fr ou d’aller 23 rue des trois frères dans le 18ème pour profiter de toutes ces merveilles.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Stop ou encore ? Mes produits finis – 2

Presque trois mois... Je le savais que j'aurais du mal à en...
Read More

4 Comments

  • Après avoir lu cette article, j’ai été sur leur site officiel et j’y ai commander des petites choses et depuis je n’arrete pas d’y retournée!!!C’est exactement la boutique que je cherchais!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.