Do Not Disturb, mon masque de nuit très frais de Soap & Glory

Je n’arrive pas à dormir quand il y a de la lumière!!

Chez nous, c’est noir absolu la nuit, on planque toute lumière (le chauffage, le réveil…). Et lors de notre week end à Londres, catastrophe, il faisait beaucoup trop jour dans la chambre de l’hôtel, le soir à cause du couloir qu’ils  n’éteignent pas, le jour à cause de la lumière naturelle qui passait à travers les rideaux.

Un de nos objectifs de notre deuxième jour a donc été de trouver des masques de nuit pour la nuit suivante. Alors déjà, il faut savoir qu’on se trouve bien bête dans ce cas-là : je n’avais aucune idée du type de boutique qui vendrait ça. Je pensais à une boutique de lingerie ou une grande surface mais en plein coeur de ville, les supermarchés assez grands pour vendre ce type de produits, va en trouver toi! Et puis il y a eu Boots, mon nouveau magasin préféré. Nous avons demandé à une charmante vendeuse le rayon où se trouvaient les masques et là, elle m’a montré cette merveille :

masque nuit soap glory 2

Un masque de nuit tout doux Soap & Glory! Un masque qui me promet un effet immédiat doux, rafraîchissant et anti-poches. Anti-poches? Eh bien oui, car en plus du petit masque, ils ont glissé une poche de gel à placer au frais et à mettre dans le masque de nuit pour se reposer tout en prenant soin de ses yeux.

eyemask

Alors soyons honnêtes, avec la poche de gel, c’est un poil trop lourd et trop dur pour réussir à dormir bien mais avant de se coucher, ce petit effet froid est juste magique. Le masque permet de ne pas coller la poche directement sur les yeux, on ne ressent donc pas un froid saisissant mais une fraicheur sur les yeux super agréable. Je suis conquise et je vais me faire un plaisir d’emmener ce petit masque partout avec moi, histoire qu’il voit du pays. Sur ce, bonne nuit les amies 🙂 Et qu’on ne me dérange pas 😉

montage masque soap & glory 3

(Alors oui il y a de la lumière hein, vous imaginez bien que sinon les photos auraient été toutes noires, plus compliqué pour voir ce masque en action 🙂 )

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , , ,
Written By
More from Miss beauty

Calendrier de l’avent The Body Shop : jours 9 à 14, de la vitamine E et du soin

On continue l'ouverture des petites fenêtres du calendrier The Body Shop, les...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.