Les pads Placentor Vegetal, une action anti-poches et anti-cernes

Aujourd’hui on prend soin de son contour de l’oeil!

J’ai reçu il y a quelques temps des nouveaux pads à poser sous les yeux pour faire disparaître les poches et les cernes en un clin d’oeil. Il s’agit des pads de chez Placentor Vegetal. Vous savez à quel point j’adore me mettre des trucs sur le visage (des produits cosmétiques hein, qu’allez vous penser??), surtout le dimanche, et c’est donc avec plaisir que j’ai posé ces petits patchs sous mes yeux pour découvrir la marque et le produit et surtout tester son efficacité sur mes cernes.

20131119105021-db0702c9-me

De la camomille d’or, de la caféine ou encore de l’extrait de concombre frais pour décongestionner le regard et réguler la circulation sanguine. Une agréable sensation de frais sous les yeux, les pads se posent pendant 20 minutes.

montage patch placenta

On retire ensuite les pads et on aide le reste du produit à pénétrer dans la peau. Le regard est défatigué, dégonflé, un vrai coup de frais.

Les pads sont vendus par 6 sachets de deux pads et sont vendus en pharmacies et parapharmacies. Ils peuvent être utilisés en cure tous les deux jours ou tous les jours si les cernes sont très marquées.

Bo dimanche à toutes 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , , , ,
Written By
More from Miss beauty

Soins cacao et gold explosion de Nivea Hair care

  Nivea a créé des soins pour les blondes et les brunes...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.