Héloïse de V et sa Soirée d’Eté, un parfum qui réchauffe au coeur de l’automne

Je vous emmène avec moi dans le sud pour une découverte olfactive,

il y a quelques semaines, j’ai été invitée à découvrir une marque de parfums qui nous fait voyager en plein coeur de la Provence, la marque Héloïse de V. Créée par Valérie d’André en hommage à sa région natale, les parfums de la marque évoque les souvenirs d’un moment précis de la journée au coeur de cette belle Provence : Au bord de la Rivière, Déjeuner sous le Figuier et A L’heure de la Cueillette.

2014-11-05 19.25.22-1

Mon gros coup de coeur parmi ces trois parfums, c’est Au Bord de la Rivière. De la menthe, du citron et de la lavande, je suis complètement dingue de cette odeur solaire et chaude. A chaque parfum est associé une crème pour le corps, un baume à lèvres et une crème pour les mains (qui ne quitte plus mon sac à main).

Et depuis début novembre, un autre petit parfum est venu rejoindre la famille des parfums Heloise de V, le parfum Soirée d’Eté.

2014-11-05 19.49.56-1

Lors d’une soirée cocooning avec massage des mains et fabrication de jolis bouquets autour de cupcakes tout roses, nous avons pu découvrir ce nouveau petit parfum qui nous renvoie directement aux douces et chaudes odeurs de l’été dans le Sud. Il s’agit ici d’une eau de parfum, à la différence des trois autres qui sont des eaux de toilettes, plus marquée donc.

montage heloise de v

De la fleur d’oranger, du pamplemousse, du bergamote, une touche de cuir et en fond du cèdre, du patchouli et du bois de gaïac, voilà ce qu’on retrouve dans ce parfum. Un petit pshitt, on ferme les yeux et on est transporté. C’est une vrai bonne surprise. Le parfum de 50 ml est vendu 69 euros.

Et pour Noël, la marque propose de jolis coffrets à découvrir dans quelques magasins Printemps (la liste est disponible sur le site de la marque).

Je vous souhaite un très bon dimanche, pour ma part, c’est opération sapin de Noël 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Boutique Gemey-Maybelline sur Brandalley, j’ai craqué!!!

Bonjour à toutes, juste un petit article rapide pour vous dire qu'en...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.