Idées cadeaux de Noël 2014 : 8 palettes de maquillage pour être la plus belle

Ca y est, nous sommes en décembre!

Et il faut sérieusement commencer à penser aux cadeaux de Noël. Premier article de cette série idées de cadeaux : les palettes de maquillage. Tous les ans, les marques sont plus qu’inventives pour proposer les palettes les plus belles, les plus classes, les plus glamours pour nous faire craquer. J’aurais pu faire un article avec des dizaines de palettes, j’ai choisi de cibler les plus accessibles (de 10 à 30 euros) et mes 2-3 chouchous (de 32,50 à 50 euros).

C’est parti les amies : 

les palettes de parfumerie

Allons donc voir ce que proposent Sephora, Nocibé et Marionnaud cette année.

nocibe_mirror_palette_500x500

La Mirror Palette de Nocibé (24,90 euros) a l’énorme avantage de proposer un miroir panoramique pour vraiment voir tout le visage lors du maquillage. Elle contient : 142 ombres à paupières, 30 rouges à lèvres, 2 poudres compactes, 2 fards à joues, 1 crayon à lèvres, 1 crayon yeux, 3 applicateurs et le miroir panoramique. Et petit bonus, il y a des tutoriels pour aider à utiliser toutes ces couleurs.On peut dire qu’il y a de quoi faire 😉

montage marionnaud

Deux palettes retenues chez Marionnaud : La Petite Palette (9,90 euros) et la Palette de Maquillage XXL (29,90 euros). 32 ombres à paupières, 5 blushs et 7 glose pour la petite palette, pratique pour les déplacements; 132 ombres à paupières, 3 couleurs d’eye liner, 2 crayons et 40 teintes de glose et rouges à lèvres et des applicateurs pour la grande. 

montage sephora

Pour finir, ce joli book de maquillage de chez Sephora, le 4 Eye look books : un look metallic, un look party, un look nude et un look smoky. 5 fards à paupière, un miroir et un tuto pour chaque look. Son prix : 29,95 euros.

la palette Nude de l’Oréal Paris

palette-maquillage-noel-loreal 2

Très classe avec son écrin fin, ces 10 teintes nues rosées me font sérieusement de l’oeil. Avec un miroir et un applicateur double embout, il est parfait pour un maquillage nude, mat ou irisé selon l’envie du moment. Son prix : 24,90 euros.

La palette On The Rocks de Smashbox

palette-maquillage-noel-smashbox 2

Avec 12 teintes soit issues des pierres précieuses soit plus neutres et ce petit diamant au milieu, cette jolie palette me fait sérieusement de l’oeil. A 32,50 euros, elle promet des maquillages de fêtes scintillants. 

– Mes palettes chouchous 

Pour finir, voici donc deux palettes à 49 euros qui sont donc certes un peu plus chers mais qui sont de vrais petits bijoux.

m9451042_P1964038_princ_la

La Vice 3 d’Urban Decay est composée de 20 fards à paupières tous nouveaux, d’un applicateur à double embout, d’un miroir et d’une petite pochette de transport. On a du choix entre des fards très colorés et d’autres plus neutres pour pouvoir l’utiliser en toutes occasions.

palette-maquillage-noel-toofaced

Et enfin la Everything Nice de Too Faced, sold out pour l’instant sur le site de Sephora.fr. 20 ombres à paupières, la Chocolate Soleil Bronzer, 3 blushes, un enlumineur, 3 pinceaux, un mascara, une pochette toute rose et un petit guide pour donner quelques idées pour utiliser cette chouette palette. Elle est plus complète que la Urban Decay mais n’a pas de miroir, on ne peut pas tout avoir.

J’espère que ce petit panel vous donnera des idées 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Le gel douche Déshabillez-moi! de Bourjois, ouh c’est sexy!!

Hey ladies, toujours la forme? Aujourd'hui, je vais vous emmener sous la...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.