Idées de cadeaux de Noël 2014 : 7 parfums coups de coeur de 2014

Pour finir cette série, focus sur quelques parfums

Des parfums tout nouveaux ou moins nouveaux, des découvertes de 2014 ou des confirmations de coup de coeur, il y a un peu de tout dans ma petite sélection.

Ma découverte Outre Atlantique : le parfum Rose 31 de le Labo 

packshot-5808_parf_50ml_1

Rappelez-vous, j’en parlais ici. J’avais découvert la marque dans un hôtel monégasque et avait craqué sur le parfum dans leur boutique de New York. Alors oui, il coute cher (125 euros les 50ml) mais pour ma part, c’est mon parfum des grandes occasions. Une très petite quantité suffit et tout de suite les notes boisées de ce parfum se mêlent à la rose et ce parfum tant masculin que féminin fait son petit effet. Je suis conquise à chaque fois. 

Mes notes d’été au coeur de l’hiver avec Prodigieux de Nuxe et Au bord de la Rivière d’Héloïse de V

fp-nuxe-coffret-parfum-noel-face-2014-10

On oublie la grisaille avec ces deux parfums. Tout d’abord le parfum de Nuxe, Prodigieux. Proposé en joli coffret pour Noël avec une huile de douche pour 45 euros, ce parfum solaire avec sa vanille, sa fleur d’oranger et le Magnolia vous envoie directement sous la soleil, allongée sur une plage.

2014-11-05 19.30.58

Ensuite, mon petit Au bord de la rivière qui ne me quitte plus depuis la rentrée. Menthe, citron et lavande au programme pour ce petit flacon de 30ml (55 euros) vendu dans certains Printemps.

Mes parfums coup de coeur de 2014 : Repetto et Black Opium

REPETTO

Repetto a été plébiscité comme Victoire de la Beauté 2014-2015. Cette eau de toilette me fait rêver et m’envoie au pays des ballerines. De la poire, de la rose, de la fleur d’oranger et des bois ambrés et de la vanille en fond, une bonne surprise. Son prix  : 40 euros les 30ml.

m9460481_P1966005_princ_la

Dans un style plus sombre, le magnifique Black Opium. Proposé pour Noël avec un mini mascara et un mini crayon pour 56,50 euros, ce parfum qui m’a été offert pour mon anniversaire a pris une place de choix dans ma salle de bains. Je n’aimais pas le Opium mais le Black Opium deviendra à coup sur un de mes incontournables.

Les valeurs sures du parfum avec J’Adore et La Petite Robe Noire

m9470521_P1958017_princ_lam200535_P3087_princ_la

Inutile de vous présenter ces deux parfums. J’ai toujours un parfum J’adore dans ma salle de bain, été comme hiver, c’est mon parfum de référence entre deux découvertes. Et je ne résiste pas à ce joli coffret La Petite Robe Noire proposé à 73,90 euros, un must have du parfum.

J’espère vous avoir donné quelques petites idées, il est temps à présent de finir ses emplettes 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Il est encore temps de faire sa liste de Noël sur wishbox.fr

Bonjour les gens, Je ne sais pas chez vous, mais chez moi,...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.